| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:04:13 ![]() ![]() |
zigzag_74 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fredjke | Je fais 50/50 farine semoule --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fresiak | Moi je fais 20/80 farine/semoule |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-11-2019 à 22:04:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 07:37:48 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB | Ben c’est un thread pour gens courtois ici et je tiens à ce qu’il le reste. C’est tellement rare Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-11-2019 à 17:11:06 |
Car Mon boucher n'en prépare pas, les seules que j' ai trouvées viennent de Carrefour mais ce n'était pas mirobolant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-11-2019 à 17:18:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 22-11-2019 à 21:38:33 |
DustB | Je n'en fait pas partie, mais de la 55 random pour moi. Jamais vu de différence pour les pâtes. |
zigzag_74 | Autre question : Dans le cas d'un accompagnement, vous comptez comment pour les quantités ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-11-2019 à 11:39:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fresiak |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Je vais regarder vers Liège... Je pouvais en trouver chez Italia Autentica (pas les moins cher du tout) à Wavre mais ils ont fermé ce magasin. Je vais aller checker ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fredjke |
Sinon les dimanche matin à Liège marché de la batte et tu demandes au premier venu. 1 chance sur deux qu'il soit italien ou connaisse un italien. En plus pleins d'echoppes en tous cas de fromages (je ne me souviens pas des boucheries la dernière fois que j'y suis passé mais ça ne veut rien dire, je ne rentrais pas directement donc pas pris de viande fraîche) --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb | la saucisse italienne au fenouil se trouve a peut-prés partout (cora, carrefour, delhaize, renmans...) |
DustB | Ah oui, j'avais dit badiane, mais c'est bien fenouil. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | en même temps, n'ayant besoin que de la chair, ça ne doit pas être super compliqué à produire... mais bcp de chipotage et un freezer nécessaire histoire de stocker le surplus. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sմb | ouais, ou tu peux tout simplement utiliser une bonne saucisse de campagne. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 04-11-2020 à 21:02:50 --------------- Malo dor |
fresiak | Ne pas laisser sécher. Message édité par fresiak le 15-03-2020 à 17:08:42 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | entre 2 grilles fines probablement ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DustB |
Message édité par DustB le 15-03-2020 à 20:37:49 |
fresiak | Sinon ça se congèle si il en reste. |
DustB | Amha, le mieux est de congeler des plats de lasagne tout fait plutôt que des bandes de pâte. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-03-2020 à 21:50:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ezzz 23 | Bah faut la place pour un plat de lasagne dans le congelo quoi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Mais tu auras un meilleur résultat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et puis ça va ensemble, tu fais un énorme batch de sauce tomate, un énorme batch de béchamel et c'est réglé |
DustB | Je vois que le match pro / anti béchamel est en train d’être gagné et à raison par les pro |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |