| |||||
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | etonnant oui !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sharkybilly | Si ce n'est pas assez, frotter la machine avec un tissu imbibé de vinaigre blanc..
|
jonas c'est mon identité | machine à pâtes qui sent l'humidité ? galette de pisse sans hésiter --------------- et voilà |
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
benj63 |
|
Cend Meuh ! | j'ai la machine avec balance
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais pareil, je dose direct avec, faire des mélanges de farines est ultra facile, sans predoser avant.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 14:42:39 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah c'est quand même un coup de torchon à passer, si on peut passer un coup de torchon de moins c'est toujours ça de gagné. Puis faut sortir/ranger/avoir du m² de plan de travail pour poser des trucs, etc. Message édité par biezdomny le 13-06-2024 à 15:17:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ | Après ça fait consommer un nième gadget électronique. |
hokuto201 | C'est de la semoule extra fine. Je l'utilisais déjà quand je n'avais que mon laminoir |
la chouquetterie | Personne n'a fait de pâtes depuis l'appel du 18 juin ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Topic asiatique ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Je redécouvre ce topic.
|
TZDZ |
Xaaav |
|
la chouquetterie |
DustB |
|
Cend Meuh ! | perso je les fais à la pasta maker, donc j'avoue sans prise de tete |
ezzz 23 | Pasta maker ici aussi. Je l’avais pas mal utilisé mais la il prend un peu la poussière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DustB | Semoule, je n’ai jamais tenté. Cela se travaille comme la farine ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, j'ai pas trouvé ça spécialement difficile, au contraire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, j'ai pas trouvé ça spécialement difficile, au contraire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xaaav | J'ai déjà fait 50% farine 50% semoule mais j'ai pas le souvenir d'un résultat très différent au final.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |