| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:20:57 ![]() ![]() |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 07-01-2017 à 10:57:36 |
TZDZ |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TZDZ | J'ai fait quelques photos, regarde là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48003450
|
love_laurie |
Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 07-01-2017 à 13:38:43 |
--------------- drugs designer |
love_laurie |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:06:57 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui y a quand même de grosses chances que ce soit les patates qui ne sont pas adaptées. Parce que l'huile je suis pas sûr que ça ait une grosse influence sur la cuisson. Sur le goût oui mais sur la cuisson il s'agit d'un fluide caloporteur comme un autre. A priori même de l'huile moteur devrait permettre une cuisson correcte des frites! --------------- drugs designer |
love_laurie |
TZDZ |
|
_TiFooN_ |
|
TZDZ |
|
_TiFooN_ |
|
milkyway58 Dessert lacté | Certains pros conseillent les Charlotte plutôt que les Bintje... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
torngloo |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Quand tu dis meilleur, c'est quoi ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-01-2017 à 13:52:04 |
eamesimport "That's Understatement" | + 1 j'ai testé le premier bain à l'eau dimanche midi.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 09-01-2017 à 17:15:34 |
n0naud | +1 !!
|
gsans Slow food... slow.... | Tient Amaniak, as tu déjà gouté, la "Prunelle" ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ |
|
love_laurie |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non mais je crois que tu peux jeter tes patates là, ou en faire de la purée ! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |