| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
(in The big Fat Duck Cookbook). Message édité par TZDZ le 08-10-2015 à 16:35:42 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:35:11 ![]() ![]() |
Lugz • | bisoir, quelles sont les meilleures pommes de terre pour faire des frites ? Question sûrement posée 5041545154 fois je sais |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as jeté un oeuil sur la fp ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Bintje. Message cité 2 fois Message édité par Skol le 12-10-2015 à 15:52:48 |
titouns |
Message édité par titouns le 13-10-2015 à 09:34:42 |
Pkoi5 | Frifri de remplacement reçue auj. Déballage ce soir.
|
Skol | |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Elles sont communes en gs, pas toujours en vrac mais en filet (souvent estampillés "pour frites", comme c'est malin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:59:42 ![]() ![]() |
Skol | Ceci dit, quand tu regardes bien l'étiquette de près, la variété est toujours indiquée, au moins en petits caractères. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Yep, il me semble que c'est réglementaire: variété, calibre et poids. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Je ne dis pas le contraire... Juste qu'on peut allier performances/fiabilité/et travail soigné, d'autant plus quand il y a assez peu de pièces concernées. |
Pkoi5 | Pour ceux que la Seb FR404800 intéresse, elle est en promo à Carrefour Market à 49€.
|
KaneZe | j'ai trouvé la friteuse magimix, le petit modèle, ici sur la Réunion, mais à 169€, j'ai passé mon chemin. |
gsans Slow food... slow.... | Pour les Bordelais, il y a des Bintges à Auchan Bordeaux lac par sac de 2/3kg. Il y a également 3 sortes de blanc de boeuf dans le rayon huile ! Message édité par gsans le 19-10-2015 à 15:53:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | bintJe gsans, bintJe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On dirait du néerlandais --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shinseiki Poti Blagueur | En même temps elle vient de la bas a l'origine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Je me fouette de cette erreur.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_TiFooN_ |
Jorisc | Hello, Message édité par Jorisc le 20-10-2015 à 14:49:38 |
n0naud |
Jorisc |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sharkybilly |
Même si la video ne peut pas être lue dans mon pays (Belgique Message édité par sharkybilly le 26-10-2015 à 08:54:54 |
Pkoi5 | 1ères frites ce we.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 26-10-2015 à 09:48:57 |
ezzz 23 |
Pkoi5 | Ah mais j'y ai pensé!
|
Skol |
|
ezzz 23 | Tu la fais comment ta sauce roquefort ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Skol | |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité | C'est quoi la meilleure technique pour nettoyer une friteuse sans trop d'efforts ? Lave vaisselle programme 70 degrés avec 10 tablettes ? --------------- et voilà |
sմb | cristaux de soude, c'est radical
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |