| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
n0naud | Sinon la 1948... Extérieur plastique plutôt qu'alu.
|
Robou Zonk Strategies | Reçu la frifri, test ce soir avec des frites mc cain, excellent --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Skol |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tout mou, tout bruni, tout plein de flotte, beurk ! Je prends des bintje d'habitude mais je ne pouvais pas ramener un sac de 10 kg en plus de mes courses |
Robou Zonk Strategies | Moi j'ai acheté 25kg de Bintje à 4€, j'suis bon là --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Skol | T'arrives à les conserver ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'Avais payer mon sac de 10 kilos 1,5€ daans le grand frais de la garde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud |
|
milkyway58 Dessert lacté | Vraiment?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
newport |
sharkybilly | Je n'ai pas parcouru tout le topic et vous m'en excuserez (si, si) |
_TiFooN_ |
|
n0naud | Je préviens Napoléon et Wellington, qu'ils aillent y faire un petit tour ce 18 juin! |
sharkybilly |
|
Skol |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou alors tu les étale sur un torchon et c'est bon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_TiFooN_ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Radin sur les frites --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pizoo Fantalgébrique ! | Petite infidélité aux traditionnelles Bintje.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Quand t'as plongé les frites la température n'est pas redescendue trop vite ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
lesmall | La led s'est rallumée, j'en conclus que la température est redescendu, mais aucun soucis pour la cuisson. Pourquoi? |
pizoo Fantalgébrique ! | Sur les friteuses les moins puissantes c'est un des soucis qu'on peut rencontrer --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui 3200W je crois que c'est le plus puissant qui existe sur le marché --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a 3300w chez fritel mais c'est pinailler --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | 3300Watts pour un bain de 8L
Message édité par n0naud le 09-04-2015 à 21:39:59 |
Shinseiki Poti Blagueur | Frites pour tout le quartier Message édité par Shinseiki le 09-04-2015 à 21:41:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En même temps à 3200W on frôle les 16A maximum qu'une prise domestique ordinaire peut tenir (le fusible sur le tableau itou), au-delà c'est raccord mural de plaque/gazinière, c'est tout de suite plus conséquent. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |