Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Les frites vous les mangez...
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Manger ou faire soi-même de bonnes frites

n°36761061
kool_le_sh​en
Posté le 12-01-2014 à 11:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap, c'est ma mission pour 2014 de faire des bonnes frites :o
mes invités en ont marre des pizzas :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 11:59:29  profilanswer
 

n°36829454
n0naud
Posté le 17-01-2014 à 17:01:33  profilanswer
 

FriFri 1948, achetée en octobre.

 

5 ou 6 utilisation, elle est déjà en rade...

n°36829798
Skol
Posté le 17-01-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

n0naud a écrit :

FriFri 1948, achetée en octobre.  
 
5 ou 6 utilisation, elle est déjà en rade...


WTF ? Résistance grillée ?

n°36829876
n0naud
Posté le 17-01-2014 à 17:38:06  profilanswer
 

Je ne sais pas...
Le bouton RESET ne s'est pas enclenché donc la friteuse n'est en tout cas pas passée en sécurité.
 
Donc oui, peut-être que ce serait effectivement la résistance qui serait déjà HS...
 
 
 
Mon épouse a branché la friteuse ce midi et rien... Pas de voyant allumé, pas de chauffe.
Lors de la dernière utilisation, aucun soucis à déplorer. La friteuse fonctionnait parfaitement.
 
 
 
Demain, retour au magasin pour la FriFri.  :pfff:
(heureusement qu'elles sont garanties 10ans!!!)


Message édité par n0naud le 17-01-2014 à 17:41:58
n°36829985
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-01-2014 à 17:48:26  profilanswer
 

Comment t'a fait ton compte ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36830025
mr-sub-zer​o
Posté le 17-01-2014 à 17:52:17  profilanswer
 

il a fait cuire des frites surgelées dedans et elle s'est autodétruite !  :o


Message édité par mr-sub-zero le 17-01-2014 à 17:52:58
n°36830341
n0naud
Posté le 17-01-2014 à 18:21:51  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Comment t'a fait ton compte ?


J'ai laissé faire mon épouse...

 

Elle a simplement branché la friteuse qui n'a jamais fonctionné.


Message édité par n0naud le 17-01-2014 à 18:23:12
n°36830350
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-01-2014 à 18:23:22  profilanswer
 

Rahlala, quelle idée aussi :o
 
Tu utilise de l'huile ou du blanc de boeuf ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36830424
n0naud
Posté le 17-01-2014 à 18:30:38  profilanswer
 

Blanc de Boeuf.

 

Mais il avait déjà était fondu et toujours réchauffé très progressivement... Allumage en douceur de la friteuse pour une montée des températures sans forcer.

 

Jamais le thermostat n'est placé sur de hautes températures tant que le Blanc de Boeuf n'a pas fondu.


Message édité par n0naud le 17-01-2014 à 19:35:55
n°36830566
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-01-2014 à 18:42:34  profilanswer
 

Tu anticipe ma réaction c'est très bien ;)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:42:34  profilanswer
 

n°36831233
n0naud
Posté le 17-01-2014 à 19:43:10  profilanswer
 

Si c'est bien la résistance qui a lâché, c'est normal qu'elle le fasse si rapidement...

 

C'est qu'il y avait un défaut d'origine et elle a rapidement claqué.

 

J'ai une petite Fritel qui a plus de 10ans, elle fonctionne comme au premier jour.

 

Voilà, c'est que la pièce devait claquer, elle sera remplacée et ce sera parti pour une décennie sans souci.


Message édité par n0naud le 17-01-2014 à 19:43:52
n°36833064
Dantiste
Posté le 18-01-2014 à 00:21:22  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

drap, c'est ma mission pour 2014 de faire des bonnes frites :o
mes invités en ont marre des pizzas :o


 
Voilà une recette qui vient du fond de la nuit en Belgique (fin XIXème s.)
 
Des Bintje coupées assez fines, 0,6 cm.  
 
Une friteuse avec panier éviter panier en alu, ca peut faire des perles d'alu dans l'huile avec une grosse chaleur, hypertoxique, enfin une huile qui supporte la chaleur (arachide est la meilleure) au tiers de la bassine.
 
 
 
Tu fais chauffer ton huile. Tu jettes une frite, si c'est assez chaud elle doit remonter immédiatement à la surface en bouillonnant, ton huile est à la bonne température. Tu y mets tes frites et elles doivent être recouvertes par l'huile, gros bouillonnement. Si l'huile est pas bonne ou trop chaude, ca risque de déborder, attention, ca prend feu si tu as du gaz. Pimpon pimpon !
 
Quand l'huile commence à retomber (plus d'eau de la patate au contact de l'huile), c'est que ton huile est refroidie. Tu sors le panier que tu laisses égoutter, tu refais chauffer l'huile. Rebelote et rebelote jusqu'à ce que les frites soient bien saisies et commencent à brunir, normalement elles rejettent beaucoup d'huile quand elles ne peuvent plus en absorber. Il m'arrive de faire six bains successifs pour le même panier. Elles sont légères, croustillantes, c'est pas cette purée de barreaux de chaise préparées par des ignares. Bien égoutter, saler à ton goût.
 
Ca prend pas trop de temps, chaque bain c'est moins d'une minute environ, plus la frite est fine plus c'est rapide et meilleur c'est.
 
Après, j'ai horreur de ces sauces qui poissent et collent les frites. Si j'en ai, un jus de rôti ou de viande de bœuf fait bien l'affaire, mais le moins de gras possible. Les frites, c'est de la pomme de terre, pas un sac de graisse...
 
C'est ce qu'on peut enfin appeler des patates... frites.
 
PS : quand tu vois que ton huile a épaissi donc vieilli et perdu son onctuosité, fais-la chauffer, fais frire presque griller deux ou trois tranches de pain dedans. Le pain absorbe les odeurs et les saloperies, laisse refroidir, rajoute un verre d'huile neuve ou remets la même huile à niveau du tiers de la friteuse, c'est reparti pour une dizaine de platées de frites ;)
 
 

n°36833176
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-01-2014 à 01:00:06  profilanswer
 

Merci pour la recette ! Tu mets quelle température pour la friteuse et ce processus ? 180 ° ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°36833215
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-01-2014 à 01:13:13  profilanswer
 

Faire des frites les plus fines possible et à l'huile d'arachide... et ça se dit belge  [:tim_coucou]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°36833865
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-01-2014 à 10:41:15  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

 

Voilà une recette qui vient du fond de la nuit en Belgique (fin XIXème s.)

 

Des Bintje coupées assez fines, 0,6 cm.

 

Une friteuse avec panier éviter panier en alu, ca peut faire des perles d'alu dans l'huile avec une grosse chaleur, hypertoxique, enfin une huile qui supporte la chaleur (arachide est la meilleure) au tiers de la bassine.

  

Tu fais chauffer ton huile. Tu jettes une frite, si c'est assez chaud elle doit remonter immédiatement à la surface en bouillonnant, ton huile est à la bonne température. Tu y mets tes frites et elles doivent être recouvertes par l'huile, gros bouillonnement. Si l'huile est pas bonne ou trop chaude, ca risque de déborder, attention, ca prend feu si tu as du gaz. Pimpon pimpon !

 

Quand l'huile commence à retomber (plus d'eau de la patate au contact de l'huile), c'est que ton huile est refroidie. Tu sors le panier que tu laisses égoutter, tu refais chauffer l'huile. Rebelote et rebelote jusqu'à ce que les frites soient bien saisies et commencent à brunir, normalement elles rejettent beaucoup d'huile quand elles ne peuvent plus en absorber. Il m'arrive de faire six bains successifs pour le même panier. Elles sont légères, croustillantes, c'est pas cette purée de barreaux de chaise préparées par des ignares. Bien égoutter, saler à ton goût.

 

Ca prend pas trop de temps, chaque bain c'est moins d'une minute environ, plus la frite est fine plus c'est rapide et meilleur c'est.

 

Après, j'ai horreur de ces sauces qui poissent et collent les frites. Si j'en ai, un jus de rôti ou de viande de bœuf fait bien l'affaire, mais le moins de gras possible. Les frites, c'est de la pomme de terre, pas un sac de graisse...

 

C'est ce qu'on peut enfin appeler des patates... frites.

 

PS : quand tu vois que ton huile a épaissi donc vieilli et perdu son onctuosité, fais-la chauffer, fais frire presque griller deux ou trois tranches de pain dedans. Le pain absorbe les odeurs et les saloperies, laisse refroidir, rajoute un verre d'huile neuve ou remets la même huile à niveau du tiers de la friteuse, c'est reparti pour une dizaine de platées de frites ;)

 



 

[:eneytihi:1]  [:therodre:1]

 

Les frites c'est deux cuisson : 170° et 190° et au blanc de bœuf.
On veut des frites bordel, pas des allumettes calibrée ! Alors tu prend ta patate et tu coupe a l'arrache des gros poteaux téléphoniques.
Quand ton huile / blanc de boeuf est dégueulasse, tu le change et c'est tout.

 


Bon perso mes frites je les fait à l'huile d'olive donc pas topic compliant :o

 
lxl ihsahn lxl a écrit :

Faire des frites les plus fines possible et à l'huile d'arachide... et ça se dit belge  [:tim_coucou]

 

Il est français que veux tu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 18-01-2014 à 10:41:51

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36834168
n0naud
Posté le 18-01-2014 à 11:36:15  profilanswer
 

La FriFri 1948 n'a rien!!!    [:shay]  
Elle s'était mise en sécurité (bravo madame!!) :sweat:   :whistle:
 
 
Ce que je ne savais pas, et que le vendeur m'a donc expliqué et montré ce matin lors de mon passage en magasin, c'est que pour ré-enclencher le bouton RESET sur ce modèle, il faut :

  • enlever la résistance du support sur la cuve ;
  • maintenir le bouton RESET enfoncé ;
  • replacer la résistance sur le support de la cuve tout en tenant enfoncé le bouton RESET.


 
J'ai juste perdu mon temps à vider la cuve hier soir...   [:tripotanus:3]


Message édité par n0naud le 18-01-2014 à 11:43:09
n°36834189
Dantiste
Posté le 18-01-2014 à 11:38:50  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faire des frites les plus fines possible et à l'huile d'arachide... et ça se dit belge  [:tim_coucou]


 
Suis pas belge et d'une, et deux c'est la recette du comte de Montalembert, trouvée dans ses mémoires. C'est pas du vulgum pecus remodelé gros sabots au sujet des frites à cochons  :p  
 
Pis bon, j'ai les compliments des gourmets qui passent, alors l'avis des belges sur hfr une fois, pas plus  [:dantiste]  
 
 
 :hello:  
 
 
 

gsans a écrit :

Merci pour la recette ! Tu mets quelle température pour la friteuse et ce processus ? 180 ° ?

:??:  
 
L'important, c'est l'ébullition quand tu testes ton huile avec la première frite. Elle doit remonter à la surface immédiatement, mais pas devenir brune. J'ai pas de thermostat, tout à l'oeil et l'expérience   :sol:  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°36834239
mr-sub-zer​o
Posté le 18-01-2014 à 11:46:10  profilanswer
 
n°36834260
Dantiste
Posté le 18-01-2014 à 11:48:35  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


Faire des frites les plus fines possible et à l'huile d'arachide... et ça se dit belge  [:tim_coucou]
 
Bon perso mes frites je les fait à l'huile d'olive donc pas topic compliant :o
 

Les frites à l'huile d'olive, j'adore  [:cacamou]  
 

Shinseiki a écrit :


 
Il est français que veux tu :o

De Lille. De la rue Neuve, précisément  :sol:  
 
T'as goûté aux frites de Shanghai, à la méduse dans l'huile de poisson ? Alors t'es un vrai gourmet  [:pika-pika]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°36834270
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-01-2014 à 11:51:09  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Les frites à l'huile d'olive, j'adore  [:cacamou]  
 


 
Tout le monde tire une drôle de tronche quand j'en parle mais franchement, c'est incomparable niveau gout par rapport au autre huile de friture :)
 
Le meilleur restant bien sur le blanc de boeuf :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36834280
Dantiste
Posté le 18-01-2014 à 11:52:57  profilanswer
 


 

Citation :

Ne rincez pas après découpe en bâtonnets mais séchez convenablement avec un torchon propre ou du papier essuie-tout.
Pourquoi ??? Comme ceci l'amidon qui à suinté à la découpe RESTE sur la frite, mais est séché.
C'est là que beaucoup font leur première erreur, on rince, on rince etc... mais plus rien pour empècher la pénétration de la matière grasse dans la frite ! La fine couche d'amidon va protéger la frite et la rendre croustillante en surface et tendre au centre...

 
 
 
 [:tekways]  
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°36834283
Dantiste
Posté le 18-01-2014 à 11:54:17  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Tout le monde tire une drôle de tronche quand j'en parle mais franchement, c'est incomparable niveau gout par rapport au autre huile de friture :)
 
Le meilleur restant bien sur le blanc de boeuf :)

L’égout et les douleurs, ca se discute pas :jap:
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°36834972
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-01-2014 à 13:28:26  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

 

Suis pas belge et d'une, et deux c'est la recette du comte de Montalembert, trouvée dans ses mémoires. C'est pas du vulgum pecus remodelé gros sabots au sujet des frites à cochons :p

 

Pis bon, j'ai les compliments des gourmets qui passent, alors l'avis des belges sur hfr une fois, pas plus [:dantiste]
:hello:

 

C'est juste que ta méthode, outre le choix de graisse, de faire plein de bains courts avec des allumettes les rend mécaniquement très, très grasses. D'une parce que plus la frite est fine et plus le rapport entre son volume et sa surface est faible, de l'autre parce que la frite n'absorbe pas le gras tant qu'elle est dans le bain, mais fait éponge dès que tu la sors...

 

Mais si tu les aime comme ça, tant mieux.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-01-2014 à 14:49:26

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°36835155
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-01-2014 à 13:52:03  profilanswer
 

Et ça pourrait être la recette du roi de France que ça n’empêcherais pas d’être un mauvais protocole :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36936689
elefanc
Posté le 27-01-2014 à 16:40:18  profilanswer
 


 
J'ai fait ce week end des frites en suivant cette recette.
Je n'ai pas de friteuse électrique, j'ai utilisé une plus traditionnelle bas de gamme composée de la casserole et du panier.
J'avais la chance d'avoir un petit stock de blanc de boeuf importé par une connaissance.
 
Le résultat était bien au delà de mes espérances. C'était délicieux, pas gras, et quasi sans odeur. Ca m'a totalement réconcilié avec les frites. Elles accompagnaient une carbonade de boeuf et je me suis régalé. J'envisageais d'acheter une FriFri mais j'avoue que du coup je suis beaucoup moins pressé  :)  
 
Bref, je ne peux que conseiller de suivre le protocole, et d'utiliser du blanc de boeuf.


Message édité par elefanc le 27-01-2014 à 16:42:22
n°36937069
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2014 à 17:05:21  profilanswer
 

La seule contrainte avec le faitout-friteuse basique est le contrôle plus délicat de la température (surtout sans thermomètre), mais autrement ça marche tout aussi bien :)

 

Seule remarque par rapport à la recette, perso la première cuisson je la commence à 155-160°C, pour qu'elle se finisse autour de 150°C, mais à 5°C près... :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2014 à 17:06:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37206631
Rem82
Posté le 20-02-2014 à 02:59:59  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°37206978
KaneZe
Posté le 20-02-2014 à 08:40:42  profilanswer
 

super cette recette de frite!! reste à voir si on trouve du blanc de boeuf à la Réunion, ce qui va s'avérer je sens un truc marrant:D

n°37217688
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-02-2014 à 20:30:28  profilanswer
 

Si tu trouves un bon boucher il pourra ptet te clarifier de la graisse de boeuf, mais elle risque d'être un peu forte en goût :D

 

Mes dernières frites ont frolées la perfection, dommage que les pommes de terre n'étaient pas idéales [:huit]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37275494
Twiddy
Posté le 26-02-2014 à 10:27:49  profilanswer
 

On a testé pour la première fois notre friteuse FriFri le WE dernier. On n'avait jamais fait de frites avant, on est partie sur de l'huile d'arachide et sur la cuisson indiquée dans la notice (2*170°+190°). Résultat on a eu des frites soufflées :D

n°37279239
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2014 à 14:35:05  profilanswer
 

La première est bien trop élevée, il faut qu'elle soit faite entre 140 et 160 °, surtout pas plus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37283934
n0naud
Posté le 26-02-2014 à 20:30:11  profilanswer
 

Et 2 fois 170° + 190°, cela commence à faire beaucoup 3 bains !!

 

Un premier bain à 140-160, puis un dernier à 180, ce sera bien mieux.

 

C'était quoi comme frites ?

n°37283998
Skol
Posté le 26-02-2014 à 20:37:31  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Et 2 fois 170° + 190°, cela commence à faire beaucoup 3 bains !!  
 
Un premier bain à 140-160, puis un dernier à 180, ce sera bien mieux.
 
C'était quoi comme frites ?


Non mais c'est parce que dans la notice de la Frifri, ils disent de mettre le thermostat sur 170, de plonger le panier dans l'huile quand le voyant s'éteint, puis de le retirer quand le voyant se rallume, et de le replonger quand il s'éteint à nouveau. Je suppose que c'est pour ça qu'il écrit 2x170.

n°37284679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2014 à 21:36:49  profilanswer
 

Ouai je vois, mais à chaque fois que tu les sors elles absorbent le gras autour, pas top...

 

C'est vrai que les pdt refroidissent vite le bain donc démarrer à 170 pourquoi pas, mais baisse immédiatement à 150 et laisse-les dedans.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37284921
Skol
Posté le 26-02-2014 à 21:56:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai je vois, mais à chaque fois que tu les sors elles absorbent le gras autour, pas top...


Clair, c'est justement pour ça que je ne ressors pas le panier comme ils le conseillent.
Je mets la molette juste avant 170°C et je plonge le panier pendant 7 à 8 minutes et pour le 2ème bain je mets la molette un peu au-dessus de 180 et je plonge 1 à 2 minutes.
J'ai vérifié la température de l'huile avec plusieurs thermomètres et en réalité elle est plus chaude de 10°C environ par rapport au réglage de la Frifri. Mais comme les frites refroidissent beaucoup l'huile j'imagine qu'ils ont prévu le coup.
Après, régler sur 190°C pour le 2ème bain, ça me semble vraiment violent. :sweat:

n°37285086
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-02-2014 à 22:07:20  profilanswer
 

Perso premier bain à 150 / 160° et second à 190° :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37285126
Skol
Posté le 26-02-2014 à 22:09:35  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Perso premier bain à 150 / 160° et second à 190° :)


C'est le réglage ou la température réelle mesurée ?

n°37285391
Twiddy
Posté le 26-02-2014 à 22:29:13  profilanswer
 

Skol a écrit :


Clair, c'est justement pour ça que je ne ressors pas le panier comme ils le conseillent.
Je mets la molette juste avant 170°C et je plonge le panier pendant 7 à 8 minutes et pour le 2ème bain je mets la molette un peu au-dessus de 180 et je plonge 1 à 2 minutes.
J'ai vérifié la température de l'huile avec plusieurs thermomètres et en réalité elle est plus chaude de 10°C environ par rapport au réglage de la Frifri. Mais comme les frites refroidissent beaucoup l'huile j'imagine qu'ils ont prévu le coup.
Après, régler sur 190°C pour le 2ème bain, ça me semble vraiment violent. :sweat:


Donc tu les ressors une seule fois ?
Sinon merci pour les conseils, effectivement j'ai suivi simplement la notice :D

n°37285545
Skol
Posté le 26-02-2014 à 22:39:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Donc tu les ressors une seule fois ?
Sinon merci pour les conseils, effectivement j'ai suivi simplement la notice :D


Oui, je les ressors une fois entre les deux bains.

n°37286679
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-02-2014 à 05:25:29  profilanswer
 

Skol a écrit :


C'est le réglage ou la température réelle mesurée ?

 

Réglage de ma fritel :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37453212
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-03-2014 à 01:59:31  profilanswer
 

Skol a écrit :


 
Après, régler sur 190°C pour le 2ème bain, ça me semble vraiment violent. :sweat:


oui justement ca l'est, c'est pour le croustillant.
Pas plus 3min ;)


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manger vraiment pas cher au boulot.Firme de restaurants pour manger équilibré ?
qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail?Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger
Le topic des bonnes poiresBonnes adresses pour des boutons de manchette
Solution pour arrêtez de ce manger les onglesStrasbourg en décembre choses a voir (et a manger)
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesmanger quoi pour grossir??
Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR