| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:57:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-05-2013 à 15:14:08 --------------- et voilà |
rahanus | La bouteille de 33cl pardon. |
jonas c'est mon identité | je pourrais essayer de la fixer à la superglue...
--------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Normalement la cloche en question se visse, ça n'est pas le cas sur la tienne ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus | Donc effectivement t'as un souci sur ta capsuleuse, la mienne tient bien en place. Tu devrais voir avec brouwland pour qu'ils te la remplacent. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:30:29 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le tube est mobile pour pouvoir le sortir un peu quand on change la cloche, le ressort n'est là que pour le ramener automatiquement en position de départ. Du coup j'ai du mal à visualiser s'il y a réellement un problème ou si ça vient d'un mauvais montage. Pour visser la cloche, tu appuies bien sur le haut de la tête, ce qui fait sortir un peu le filetage, puis tu visses à fond ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par jonas le 30-05-2013 à 15:44:30 --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 30-05-2013 à 16:34:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gaston10241 | je ne suis pas assez le topic bières --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | Héhé pas grave |
gaston10241 | C'est même plutôt une bonne chose dira mon banquier --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totolasticot77 | J'ai pas fini mon premier brassage que je suis déjà chaud pour un deuxième |
jonas c'est mon identité | seul le tout grain avec cônes que j'respecte --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | si la maredsous triple, tu ne l'as pas self brassée, c'est le topic à coté --------------- et voilà |
Theartemis | Tiens Jonas, pour ton problème de refermentation (c'ets à la US-05 non ?), j'ai un peu le même soucis et apparemment c'est pas grave, il faut juste être patient voir ici.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-05-2013 à 22:19:04 --------------- et voilà |
|
gaston10241 | Ou tu as une évaporation pas parfaitement bien approximée... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-05-2013 à 23:34:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totolasticot77 | Encore une petite question, vous faites comment pour étiqueter vos bouteilles? Vous faites vos propres étiquettes? Comment? |
rahanus |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
rahanus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |