| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:25:06 ![]() ![]() |
rahanus |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
rahanus | ptet qu'il la trouve vraiment TROP trouble la sienne. Y a quand même différents degrés de troublitude, entre un p'tit halo, une bière trouble et une bière boueuse... |
Theartemis | Il n'a qu'à brasser que des iStout ou des Black IPA --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | En tout cas personnellement elle est trouble à cause du process de brassage, pas à cause de la refermentation en bouteille. |
jonas c'est mon identité | Ah mais moi je m'en fous, c'est pour mes acheteurs --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:20:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
totolasticot77 | Salut,
|
|
totolasticot77 | Pour les photos, je les posterais plus tard du Pc, pas fini d'emménager et du coup pas d'Internet.
|
gaston10241 | L'avantage, pour la pils en ce mois de mai, c'est la température --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
jonas c'est mon identité | d'ailleurs : santé !
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-05-2013 à 18:41:25 --------------- et voilà |
|
|
|
jonas c'est mon identité | Ça t'est déjà arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-05-2013 à 19:08:52 --------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
fredjke | Pour le cidre je ne sais pas trop, je viens d'arriver en Bretagne il y a 1 an ... sinon pour les gueuzes, il parait que la bactérie qui donne la fermentation spontanée des gueuzes ne se trouve que dans la vallée de la Senne qui coule autour de Bruxelles et c'est pour cela que les gueuzes doivent venir de là. Mais je n'ai jamais testé.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
totolasticot77 | A partir de combien de temps le barboteur doit "glouglouter" ? |
totolasticot77 | C'est bon je suis rentrer du boulot et ça "glougloute" bien comme il faut |
acteon89 | Oui la fermentation a commencée |
rahanus |
|
|
rahanus |
|
|
rahanus |
Message édité par rahanus le 29-05-2013 à 10:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |