|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:26:02 |
rahanus | A mon avis ça peut carrément le faire, si ça reste bien en place... |
acteon89 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | opération du jour : bricolage de filtre, et passage de l'IRS en secondaire
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-05-2013 à 10:56:07 --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:07:09 |
Edit : il me fallait aussi des bouteilles, je les emmagasine pas assez vite Message édité par jonas le 14-05-2013 à 11:09:51 --------------- et voilà |
gaston10241 | même moins en fait
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur brassage-amateur à une époque il y avait un gars qui vendait des pico-brasseries construites à la demande, faudrait que je retrouve le lien.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-05-2013 à 11:50:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du coup pour une pico-brasserie ça peut valoir le coup de surveiller les petites annonces, de temps en temps des amateurs se délestent de leur matos, soit parce qu'il n'est plus adapté au volume, soit par manque de temps : http://www.brassageamateur.com/forum/forum24.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | Le nylon ça tient la chaleur ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et le laiton ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Quelle largeur, le disque dremel pour faire les entailles ? Je prends des 540 Message édité par jonas le 14-05-2013 à 12:59:47 --------------- et voilà |
gaston10241 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
acteon89 | Pour les encoches j'ai pris ce qu' il me restait, des disque un peu epais comme ceux ci:
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 14-05-2013 à 14:40:13 |
rahanus |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
rahanus |
rahanus |
Message édité par jonas le 14-05-2013 à 15:18:00 --------------- et voilà |
rahanus | c'est du machin en laiton dont je parlais en fait... T'as trouvé ça où ? |
rahanus |
Message édité par jonas le 14-05-2013 à 15:37:35 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |