|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:00:37 |
rahanus | T'es censé atteindre combien ? Les derniers points sont les plus longs à gratter. Message édité par rahanus le 14-05-2013 à 16:11:05 |
jonas c'est mon identité | 1016. mais j'ai pas perdu un dixième de point depuis. --------------- et voilà |
rahanus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gaston10241 | oui. Trop de dextrines --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par jonas le 14-05-2013 à 17:35:08 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est fou quand même, deux de mes bières qui arrêtent de buller après trois jours, une autre qui continue de buller après 12 jours --------------- et voilà |
rahanus | pétrole |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:38:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suppose que ceux qui commandent chez Brouwland ont déjà reçu leur newsletter, mais au cas où leurs journées portes ouvertes ont lieu ce week-end, avec pas mal d'animations : http://www.mijnbier.be/finale/info [...] nd+du+M... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
rahanus |
rahanus | T'es dingue... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ma commande est partie |
acteon89 | Densité de 1016 (pour une DI de 1061 dimanche dernier) y'as plus beaucoup de glouglou, je peux passer en secondaire ?
|
jonas c'est mon identité | Tu peux --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ce soir, c'est mise en bouteille Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-05-2013 à 10:10:53 --------------- et voilà |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 17-05-2013 à 11:10:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Que ça s'trouve tes levures veulent pas travailler au dessus d'un certain degré d'alcool, ou alors qu'elles sont toutes claquées |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | hop, 45 bouteilles capsulées, et elle vraiment l'air super bonne ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Bon, par contre je sais pas du tout ce que je vais brasser ce soir Sans doute un truc clair et léger mais bien houblonné --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, faut que je me construise un truc motorisé pour le malt, parce que ça me nique le bras ce machin --------------- et voilà |
|
|
|
jonas c'est mon identité | bon, le manifold, ça a TROP BIEN MARCHÉ!!!!! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | DI entre 12 et 13, pour 11 prévus. Je dois être pas loin des 22 litres espérés --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |