|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:50:17 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | M'est avis que le verre (des bouteilles Ikea) ne doit pas être fait pour supporter la pression, à ta place je ne tenterai pas. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-04-2012 à 14:51:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yann_421 | Tant qu'on est dans le sujet, les Fisher transparentes font aussi l'affaire ou elles sont moins solides? Tant que je laisse vieillir dans le noir la transparence ne gène pas... --------------- Flick r |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Transparentes ? C'est récent ? Celles dont on parle sont les bouteilles brunes à bouchon mécanique, donc facilement réutilisables (pas besoin de capsuleuse). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, ok... Depuis que je capsule en bouteilles de champagne je ne m'intéresse même plus à ce que produit Fischer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 15:23:36 moi j'aime bien faire un peu de tout, y compris des magnum, ça permet de varier les plaisirs |
Yann_421 | Ok merci, je vais donc tester ça. On m'en a filé quelques une mais je n'osais pas trop m'en servir.
--------------- Flick r |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-04-2012 à 15:28:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:28:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, je me suis procuré un certain nombre de bouteilles de Barbar: elles sont commes les Fisher , mais en 33cl.
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Brasserie Ellezelloise (Quitine, Hercule Stout, etc.) utilise aussi ce format, elle est un peu moins bien diffusée que la Barbar mais on en trouve assez régulièrement dans les caves à bières.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | Parfois tu peut trouver des limonade en 75cl ça ne suffit pas ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Hum d'accord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | pas donné http://www.biereonline.fr/contents [...] 75_cl.html voila @__@ http://hfr-rehost.net/http://toutp [...] oto136.jpg Sinon une commande groupée chez http://www.edard.fr/francais/societe.html Message édité par BenO le 27-04-2012 à 12:14:47 --------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Brouwland vend ce genre de trucs, une lamelle pour entourer le col de la bouteille :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-04-2012 à 13:56:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-04-2012 à 17:27:10 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'en ai un à Vénissieux, j'irai voir.
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gaston10241 | J'en ai acheté 10 chez brouwland, j'ai vraiment beaucoup de mal à les utiliser sur une bouteille de champagne. Pour l'instant, je reste donc fidèle aux capsules.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-05-2012 à 10:41:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
BenO Profil: Chercheur | Il faut comparer --------------- Python Python Python |
wazany | Hey je viens d'installer un petit cms pour rassembler toutes vos techniques/matos vos brassages ! Si vous voulez aidez a le faire vivre inscrivez vous et mp moi ( car la fonction mail marche pas sur les hébergeur gratuit )
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
acteon89 | |
abdoskro | Bon, j'ai goûté ma bière il y a une semaine (mise en bouteille le lundi de pâques), bof
|
Shinseiki Poti Blagueur | Amis brasseurs bonjour !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si c'est dans le cadre de la fabrication d'une bière il y a 2 appareils bon marché utilisables :
Shinseiki Poti Blagueur | En fait pour être plus clair, l'on fait pas mal de Kéfir de fruit à la maison et il arrive que de temps en temps, celui-ci contienne une pourcentage d'alcool, ce qui fait que l'on a, à quelque reprise involontairement "saouler" notre enfant de 2ans 1/2
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |