| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:59:56 ![]() ![]() |
ramseys | Il était vraiment infecté ? Parce que ça peut ressembler à du krausen/résidu de pellets... |
jonas c'est mon identité |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ramseys | Il est pas normal, il est beaucoup trop clair pour un IRSBBA |
r0ckw1ld3r |
rahanus |
kevin_jones |
Message édité par kevin_jones le 21-01-2015 à 23:20:31 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ramseys | Va voir sur le forum en face, il y aura sûrement quelqu'un pour le faire.
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Vicporc | La quantité de houblon au dryhop ça change quelque chose (passer de 100 à 200 g par exemple) ou bien il vaut mieux en mettre plus à 0min ? |
mat44 | Si tu doutes fais les deux --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
M300A | Dites, j'voudrais faire un truc ultra sec, style XX Bitter.
--------------- :wq |
Theartemis |
M300A |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou alors tu remplace le malt par du dextrose --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kevin_jones | la levure chez de ranke c'est T 58 pour info. |
M300A | J'en ai de la t58 mais il me semble que ça atténué pas terrible si? Des levures saisons ça doit être celles avec la plus forte atténuation je pense |
kevin_jones | Fait une densité sur une xx bitter tu auras une surprise, sinon ta levure de wyeast c'est censé être la levure de chez thiriez. |
M300A |
J'ai lu ca oé Mais il me semble justement avoir bu un truc assez sec chez lui, donc ca me confortait un peu dans l'idée.
Message édité par M300A le 24-01-2015 à 23:01:38 --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vicporc | Deuxième brassin fait
|
ramseys |
Vicporc |
raemone Untappd: RAEM | J'ai trouvé les pistaches et du bon sirop d'érables. Y'a plus qu'à! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai commandé du malt blond pour ma prochaine, ça sera une single hop sorachi mais j'hesite encore sur le hopping. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai pris du mosaic pour tester --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
M300A | Bon, j'ai reçu ma premiere moitié de commande avec les Wyeast 3711 "French saison" liquide. Je les stock au frigo on est d'accord ? --------------- :wq |
ramseys | Oui ! |
M300A |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof, en ce moment c'est la saison des patates et des navets --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ramseys |
|
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-01-2015 à 21:00:36 --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |