| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:39:22 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
no-m4d nomad |
Je te rassure je ne m'attends pas spécialement a que ce soit bien réussit Bon j'ai aussi une blonde legere houblonnée sur ma to-brew list, mais Merci pour tes conseils en tout cas Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 09-01-2015 à 10:56:10 --------------- |
r0ckw1ld3r | Heu j'avais pas suivi... c'est ton 1er brassin l'IRS ? --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ramseys |
|
r0ckw1ld3r |
ramseys | Y compris du passage de la serpillère quand ça débordera |
no-m4d nomad | Pas dit que j'arrive a gérer les photos en plus Edit: pendant que j'y suis, un premier jet de recette, allez-y jetez moi des pierres Recipe: Coffee IRS Recipe Specifications Ingredients:
Sparge: Fly sparge with 12,03 l water at 75,6 C Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 09-01-2015 à 12:27:25 --------------- |
Rober_le_Perver | Je voulais faire de l'IRS mais c'est vrai que ça semble dommage pour un premier tout grain, je pense faire une pale ale assez simple pour voir ce que donne mon matos |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:21:07 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys | Ah oui, et il te faudra au moins 2 paquets de levure |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Surtout que je voulais brasser en sac, j'ai commencé à faire une recette mais l'IRS semble galère Message édité par Rober_le_Perver le 09-01-2015 à 13:02:51 |
ramseys | Plus de houblon !
|
no-m4d nomad | Non mais je veux en garder un peu pour l'IIPA qui va venir apres Tu en mettrais plus a quel moment en priorité? Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 09-01-2015 à 16:36:45 --------------- |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
|
ramseys |
|
Rober_le_Perver | jamais eu de remarque sur la punk, en effet ça passe large |
r0ckw1ld3r |
RaTo |
|
ramseys | Ca sonne bon ta recette |
r0ckw1ld3r |
ramseys | Oui forcément ça sera mieux... |
Rober_le_Perver | je vais balancer 40grs pendant 15 jours on verra bien |
ramseys | |
Rober_le_Perver | Sinon j'y colle 80grs, ça ne fait que 4gr/L en fait |
ramseys | Colle le paquet, ça sert à rien de garder 20g |
Rober_le_Perver | J'ai déjà mis 20grs en fin d'ébu |
ramseys | Refais une commande |
M300A |
Ça vous parait pas bizarre ai bout de presque une semaine?!?! L'odeur est OK mais j'ai jamais eu un truc pareil |
ramseys | Faut surtout que tu arêtes d'ouvrir ton seau à tout bout de champ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |