|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
ramseys |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:28:06 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | J'upgrade l'existant, je remplace pas |
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu me feras um retour raemone Et quand tu parles de Marie Jeanne, c est pas celle qu on aime --------------- HK Gang |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:21:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J'ai "brassé" mon premier kit hier, un IPA muntons un peu customisé, ça glougloute bien, j'espère que ça va bien se passer |
ANTHOU Punk IPA Addict | Rémi,tu peux me détailler le matos que tu as pris pour aller avec le kit ? Ça pourrait le faire --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci TU as pas pris de bouteilles ? Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 06-01-2015 à 12:03:44 --------------- HK Gang |
ramseys | |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 06-01-2015 à 13:26:00 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a pas de kits pour des irs Pistachio ? --------------- HK Gang |
ramseys |
|
Rober_le_Perver | En parlant de brasser des trucs oufs, je viens à peine de brasser, mais je ne sais pas encore quoi faire après |
ramseys | Stout |
ANTHOU Punk IPA Addict | IRS pistaches --------------- HK Gang |
Rober_le_Perver | Stout avec du goût ça peut le faire |
ramseys | Stout avec plein de trucs dedans |
raemone Untappd: RAEM | stout café + piment
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 07-01-2015 à 18:15:49 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
raemone Untappd: RAEM | Mon matos est arrivé hier au relais colis prêt de chez moi (commandé dimanche soir sur firebox en UK, c'est rapide!)
raemone Untappd: RAEM | Je pense que si tu fout des grains broyés direct en secondaire (aka du café en poudre) tu risque d'avoir max amertume --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
no-m4d nomad |
--------------- |
r0ckw1ld3r | Je comptais mettre du café moulu en fin d'ébu et du café moulu en fin de fermentation.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
raemone Untappd: RAEM | Prépare le PQ tu va en avoir besoin --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |