| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:47:30 ![]() ![]() |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kelu91 Houblonneur averti | Nope, on fera ptete la prochaine fois |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kevin_jones le 11-06-2014 à 20:30:26 |
kelu91 Houblonneur averti |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 12-06-2014 à 11:00:43 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r | Faut vraiment qu'on refasse ce 1er post --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:30:29 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
kevin_jones |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 12-06-2014 à 16:37:54 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
M300A | 1020 ça vous parait énorme comme densité ? Rien à faire, notre IPA ne fermente plus... --------------- :wq |
Theartemis |
ramseys | C'est beaucoup mais pas énorme. Vous avez empâté chaud ? |
M300A | Chaud, c'est à dire ? On a fait du monopalier dans les 67°. --------------- :wq |
ramseys | Beaucoup de malts spéciaux ? Sucre candi ? Message édité par ramseys le 12-06-2014 à 22:55:48 |
M300A | Nop, il me semble que c'était 100% de Marris Otter. Dans les 5.5Kg pour 20L de bière. --------------- :wq |
ramseys | Bizarre. |
M300A | Du coup vous feriez quoi ?
--------------- :wq |
ramseys | Non, c'est toujours pas une bonne idée. |
M300A | ok --------------- :wq |
Rigel4000 | Le grain déja concassé qu'on peut acheter sur malmiller, ça se garde combien de temps? Pour savoir si je dois m'arranger pour brasser dans la semaine ou si j'ai un peu plus de marge. |
Rigel4000 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Rigel4000 | J'aimerai commencer par une single hop citra (j'aime vraiment l'odeur de ce houblon). Je viens d'installer beersmith, je dois choisir quoi comme style pour ce genre de bière? |
r0ckw1ld3r |
ramseys |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 13-06-2014 à 10:36:58 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Rigel4000 |
|
ramseys |
|
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 11:02:31 ![]() VOilà c'est fait |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |