| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:16:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
mamatom | Sac en mousseline de la marque Young's, c'est ce qu'on utilise |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | OK, merci, je vais m'en acheter quelques uns. Sinon, pour bricoler mon frigo, c'est un PID qu'il me faut, c'est ça ? Quelqu'un aurait un tuto ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
acteon89 | |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:28:49 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
M300A |
Ça a lair d'être le kit classique brouwland a un tiers de son prix initial Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-06-2014 à 15:09:20 --------------- :wq |
jonas c'est mon identité | Sinon, la garde à froid à 5 degrés, ça a un sens ? Ou bien au dessus de 3 degrés ça sert à keud et autant embouteiller tout de suite pour que le dry hopping soit plus frais ? |
M300A | Demain, on brasse \o/
--------------- :wq |
Theartemis |
M300A | Demain --------------- :wq |
Message édité par jonas le 09-06-2014 à 23:05:16 |
M300A | Une centaine pour 20L.
--------------- :wq |
M300A | Bon pour se déchausser les dents j'ai trouvé. Je viens de manger un pellet de Simcoe. Je recommande pas --------------- :wq |
mamatom | J'ai un pote qu'en a fumé |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et en supo? Personne n'a essayé? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
M300A |
Une belle paire... De houblon --------------- :wq |
Theartemis | Disproportionnée la paire Message édité par Theartemis le 10-06-2014 à 16:38:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
ramseys | Nope. |
ramseys | Passe sur le topic bière |
r0ckw1ld3r | Hello, c'est quoi ton budget ? --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
fgiuliano |
|
fgiuliano |
L'idée des matières premières pour faire ma bière, ça me tente bien aussi ça! C'est pas faux pour les bouquins... Faudrais que je creuse pour savoir si ça l’intéresse ou pas du tout... Message édité par fgiuliano le 11-06-2014 à 15:59:43 |
ramseys |
|
r0ckw1ld3r | Non mais au "pire" s'il trouve pas son robinet ou son tuyau, il achètera du malt et du houblon, impossible qu'il ne trouve pas quelque chose pour dépenser son bon d'achat sur ces sites quand même... --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
fgiuliano |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |