| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
kelu91 Houblonneur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:29:47 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
mamatom | Ah non, si je veux qu'elle soit cool, je la ferais flashy, genre vert ou violet lol |
fredjke | Voilà pour toi : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | bon ben je vais retirer les sacs de dry hop mais :
--------------- et voilà |
gaston10241 | J'en ai une qui a bullé trois mois... (1110 en DI, les levures ont souffert...), patience ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | ben oui mais moi c'était un pauvre 1053, la DI ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | là je suis à 1012, je me demande si c'est pas la première fois que je descends si bas --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | saleté de S04 --------------- et voilà |
BenO Profil: Chercheur | ça se fait de dryhopper quand ça bulle ? --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:33:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
acteon89 |
|
jonas c'est mon identité | Je pourrais faire pareil et mettre 5,5 ou 6 grammes /litre au lieu de 7... |
r0ckw1ld3r |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (et en plus il va faire 30° dans mon appart...) --------------- et voilà |
acteon89 |
7 Message édité par acteon89 le 06-06-2014 à 14:13:26 |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 16:38:25 |
ramseys |
|
kevin_jones |
ramseys |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-06-2014 à 17:01:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 17:48:18 |
ramseys |
|
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 17:15:21 |
ramseys |
|
gaston10241 | Tu nous a pas dit ce que ça donnait, au final... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 17:46:28 |
ramseys |
|
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 17:52:34 |
kevin_jones |
gaston10241 | Mais ouais ! Distille-nous ça et fait péter le grand-Marnier maison ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kevin_jones | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kevin_jones le 06-06-2014 à 18:04:53 |
ramseys |
|
jonas c'est mon identité | Vous conseillez quoi comme sacs à houblon un peu plus solide que les petits filets Brouwland ? --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |