| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-06-2014 à 13:00:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:57:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ramseys |
|
ramseys | Après je pense que le vrai souci c'est pour le remplissage. C'est ça qui me gonfle le plus dans l'embouteillage. En plus ça casse le dos. |
ramseys |
Ca serait un bon moyen de réduire les coûts Message édité par ramseys le 02-06-2014 à 13:04:09 |
gaston10241 | ils ont ça chez brouwland, mais je ne comprend pas bien le fonctionnement
Message édité par gaston10241 le 02-06-2014 à 13:17:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:15:26 ![]() ![]() |
ramseys | Idem, je me pose la question |
gaston10241 | ça a l'air bien
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r |
M300A |
--------------- :wq |
jonas c'est mon identité | attends mais tu fais ta fermentation à la cave ??!!!
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-06-2014 à 13:42:35 --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
M300A |
Message édité par jonas le 02-06-2014 à 13:49:31 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon je vais déjà commander une capsuleuse corona et me faire rembourser la mienne qui est foirax, pour le remplissage je vais réfléchir... --------------- et voilà |
M300A | Bah, ça a bullé à mort dès le lendemain et ça s'est arrêté aussi sec après quelques jours donc je pense que c'est bon... --------------- :wq |
M300A | On va checker ça cette aprem --------------- :wq |
ramseys |
r0ckw1ld3r | Ils annoncent bien 250 bouteilles/heure : http://www.tenco.it/prodotto/enolmatic ou http://www.durfo.com/fra/enomatic_fra.asp
C'est sucré ? |
Theartemis | Sinon vous passez aux 50cl, par vraiment de gain au remplissage mais au capsulage et nettoyage oui.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
M300A |
M300A |
Theartemis | Thornbridge aussi et vu la quantité que Jonas absorbe il aura pas de mal --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 02-06-2014 à 18:15:47 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
flyingrabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |