| |||||
| Auteur |  Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | 
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : 

--------------- et voilà  | 
Publicité  | Posté le 12-05-2014 à 10:35:38   ![]() ![]()  | 
acteon89  | 

| 
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ?  | 

--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques  | 
jonas c'est mon identité | 

rahanus  | 

| 

| 
rahanus  | 

| 
Publicité  | Posté le 12-05-2014 à 19:08:05   ![]() ![]()  | 

Je dis pas qu'il faut faire n'importe quoi, je dis juste qu'un truc bien nettoyé et bien rincé, ça suffit dans la très grande majorité des cas. Et d'ailleurs, utiliser du chemipro n'empêche pas non plus de choper une infection  Mais ce qui serait intéressant, ce serait d'entendre ceux qui ont déjà eu des infections, et de voir d'après eux comment ils les ont chopées   | 
ypolem  | De mémoire de topiku, pour avoir une petite infection, faut avoir des coccinelles !     | 

| 
M300A  | 

--------------- :wq  | 
acteon89  | 
M300A  | 
acteon89  | 
M300A  | 
M300A  | http://www.homebrewtalk.com/f69/bl [...] pa-413289/
 --------------- :wq  | 
rahanus  | Question aussi: j'ai des malts torréfiés (black et chocolat) qui périmait en février. C'est encore utilisable ? Ca fait quoi la date de péremption sur ce genre de malt ?  | 
ramseys  | Je dirais la même chose que sur un paquet de farine   | 
rahanus  | 

| 
acteon89  | 

| 

jonas c'est mon identité | et tu veux faire combien de litres ? --------------- et voilà  | 
jonas c'est mon identité | tiens, cadeau, tu dois juste aller acheter du porridge (flocons d'avoine) au supermarché, ça coute keud.
ramseys  | La vache, avec le chocolate, le roasted barley et le black malt dans ces proportions, ça doit déclencher des alarmes incendie tellement c'est grillé   | 
jonas c'est mon identité | nope, ça passe easy. --------------- et voilà  | 
acteon89  | Super, je fait des brassins de 10l, je vais m'en inspirer et adapter ça merci chef    Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-05-2014 à 20:04:07  | 

acteon89  | Nan ca va merci, je vais me prendre une license beersmith, je vais bidouiller toussa    | 
Theartemis  | Bon je viens d'acheter Beersmith vous avez fini par me convaincre, c'est bien plus complet que Brewmate. Par contre c'est possible de changer le répertoire d'enregistrement des recettes pour sauvegarder directement sur mon Google Drive par exemple ? Ou je dois le faire à la main ?
 Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-05-2014 à 15:43:34 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons  | 
ramseys  | Jamais fait de brassin sans amérisant, mais avec 600g de houblons, ça doit goûter bon   | 
r0ckw1ld3r  | 

--------------- Ma bière | Untappd | Strava  | 
Theartemis  | 

--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons  | 
r0ckw1ld3r  | 

--------------- Ma bière | Untappd | Strava  | 
jonas c'est mon identité | ici finalement j'ai pas encore passé en secondaire mon dernier brassin, ça bulle encore légèrement. vais prendre une mesure tiens  --------------- et voilà  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars | 
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison | 
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? | 
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? | 
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |