| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:46:05 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | J'achète mes capsules chez gammvert. Elles possèdent un bidule qui limite les risques en fermant de manière plus hermétique que les capsules classiques. J'en suis très content.
Message édité par gaston10241 le 28-03-2014 à 21:08:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens d'éclater une sac de malt parterre --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kelu91 Houblonneur averti | Tu nous feras une bière à tomber par terre assurément Message édité par kelu91 le 29-03-2014 à 21:29:06 |
ypolem |
|
ramseys | La durée optimum serait de 5 à 10 jours, mais c'est empirique et personne n'est d'accord sur le sujet... |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:30:03 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r | Les pellets c'est si tu trouves pas le houblon que tu veux en cône mais sinon oublie. Ça s'effrite don ça traverse les chaussettes donc c'est plus chiant a filtrer.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
gaston10241 | Les pellets, ça va quand même très bien dans un sac nylon... et ça se conserve probablement un peu mieux que les cônes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r | C'est quels sacs?
gaston10241 | ceux là : http://www.ebay.com/itm/5-10x-nut- [...] 27d92b8bd4 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ou ceux la :
rahanus | Ou ceux là : http://www.ebay.fr/itm/5-GALLON-PA [...] 4cecd69338 |
mamatom | Quelqu'un aurait une reference pour un siphon équipé d'un bouchon anti-lie? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.brouwland.com/shop/prod [...] phon&dt=24 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il existe aussi en plus petit, suffisant pour les brassins de 10-20 l : http://brouwland.com/setframes/?l= [...] 4&shwlnk=0 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Il doit dépoter le jumbo, n'empêche... Je trouve ça toujours assez long le transvasement... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
raemone Untappd: RAEM | Ça donne carrément envie. Une recommandation pour la bière a utiliser? Une grosse stout? Une ipa légèrement citronnée? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
r0ckw1ld3r | Cross topic bières mais :
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais défendre les couleurs d'HFR et tout le monde s'en fout --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
flyingrabbit | Héhé, bon courage.
|
gaston10241 | méwé ! Bonne chance ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-04-2014 à 19:23:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |