| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:16:15 ![]() ![]() |
ramseys | Qu'est ce qui caractérise une pico pour toi par rapport aux ustensiles de brassage séparés ? Message édité par ramseys le 24-03-2014 à 13:58:30 |
r0ckw1ld3r |
ramseys | Mayway grave |
ramseys | Quelqu'un sait ce qui se passe sur brassage amateur |
gaston10241 | Ben rien... tout va bien ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys | Facile à dire maintenant |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:55:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je ne vois pas trop le rapport entre mash out et colmatage --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mamatom | Notre derniere bière a Ramsey et moi, une belge ambrée a pas refermentée en bouteille. J'ai mis 9g/l et au bout de 10 jours c'est quasi toujours le calme plat dans les verres. Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 26-03-2014 à 01:03:04 |
gaston10241 | Elle est toujours sucrée ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
|
gaston10241 | Juste un petit étau. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
ramseys |
|
scrobe | Remets les autours de 20 degrés, ca devrait partir s'il reste du sucre |
M300A |
--------------- :wq |
gaston10241 | Édition pour doublon... J'arrive pas a supprimer avec HFR+... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-03-2014 à 14:00:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
M300A |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-03-2014 à 14:06:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-03-2014 à 14:08:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
M300A | Merci pour toutes les réponses déjà --------------- :wq |
gaston10241 | Sur le site à gauche : brassage>extraits de malt --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
M300A |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Soit tu fais 50/50, comme recommandé sur la fiche, soit tu remplaces à 100 % par de l'extrait. Les recettes Brewferm partent sur une base d'ajout d'1 kg de sucre, habituellement quand on remplace ce dernier par de l'extrait il faut en prévoir 20% de plus. Tu peux prendre celui de Brouwland, il sera de la même qualité : http://www.brouwland.com/setframes [...] 6&shwlnk=0
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys | Attention avec les 29mm de brouwland, elles ont des problèmes d'étanchéité, mais je ne sais plus lesquelles. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je prends les moins chères (couleur dorée), j'ai très rarement eu des problèmes avec (ça arrive, mais je pense que ça vient soit d'un problème de manipulation lors du capsulage, soit de bouteilles foireuses). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |