| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:04:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | (je suppose que ce n'est pas si simple --------------- et voilà |
rahanus | Héhéhé non je pense pas que ce soit si simple... Y a quand même l'histoire de la stérilisation, de la coagulation des protéines, de la concentration du moût, de l'évaporation du DMS... |
jonas c'est mon identité | Encore dix minutes d'empatage, ça sent bon --------------- et voilà |
Theartemis | On a brassé 23L de ça Dimanche :
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 13-02-2014 à 09:36:55 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:44:43 ![]() ![]() |
Theartemis | Ajouter du corps, de la couleur et du goût. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | Bon sinon j'ai trouvé le seul avantage des pellets : c'est plus simple à lester Avec 300 grammes de houblon en tout, j'espère qu'elle aura du goût --------------- et voilà |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
r0ckw1ld3r | Dites y'a 4 jours j'ai fait mon premier dry hop : Lors du passage en secondaire j'ai foutu 100g de Citra en pellets dans un sac à houblon stérilisé dans le seau.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 13-02-2014 à 17:51:00 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
jonas c'est mon identité | Ça bulle toujours pas, saleté de west coast --------------- et voilà |
rahanus | ouais, moi la west coast a pas démarré après un jour et demi, j'ai balourdé de l'us 05 par dessus ça a démarré 4h après... |
ramseys |
ramseys |
jonas c'est mon identité | Dites, après plus de trois mois de garde à froid, dont deux surgélations, les levures seront toujours capables de se remettre à bosser pour la carbonatation en bouteilles ? |
gaston10241 | Je recherche une recette sympa de blanche à brasser en mars avec les élèves.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-02-2014 à 15:02:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Centennial et cascade, ça semble pas mal, ça non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |