|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:28:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:19:28 |
fredjke |
|
r0ckw1ld3r |
gaston10241 |
r0ckw1ld3r | T'as commencé à quelle heure ? Fin d'empatage chez moi, j'ai commencé tard. Putain cette odeur de Citra... Personne n'a eu l'idée de faire des parfums d'intérieur avec des odeurs de houblon ? Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 02-02-2014 à 16:18:22 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ypolem | Ce WE, mon 4ème brassin, mon premier en BIAB.
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 05-02-2014 à 13:50:47 |
jonas c'est mon identité | bon, ça fait 3 mois que mon dernier brassin est en garde à froid, il serait ptêtre temps que j'embouteille --------------- et voilà |
rahanus | Ahahah, choli ! |
r0ckw1ld3r | Je viens de gouter mon 1er batch que j'avais complètement foiré.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ypolem |
Message édité par ypolem le 06-02-2014 à 13:40:57 |
r0ckw1ld3r | Concours de bières pour les amateurs a la paris beer week : http://laparisbeerweek.com/wp-cont [...] ion-vf.pdf --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ramseys |
rahanus | Tu fais une bière à 7% et tu fous la moitié du citra à 5' et l'autre moitié en DH
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 12-02-2014 à 18:54:42 |
ausirirus Beer Geek | J'ai pas eut le temps de faire ceci avant, mais voici une approche du sodakeg : --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus | Intéressant, merci pour les explications et le lien ! Par contre une question du coup: où trouver des sodakegs ? |
rahanus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |