| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:15:11 ![]() ![]() |
gaston10241 | ça fonctionne comment ton truc ? C'est sous pression ? Message édité par gaston10241 le 15-01-2014 à 09:17:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
acteon89 | Le principe c'est pas de fermenter dedans non? La pression se fait au CO² je crois Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 15-01-2014 à 14:31:39 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 15-01-2014 à 15:26:51 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
|
ramseys |
|
r0ckw1ld3r | 46 939L de moût, 551kg de houblon, 453kg de levure : http://www.youtube.com/watch?v=xClXKMhcFr0
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.leboncoin.fr/commerces_ [...] tm?ca=22_s
TealeaF bier-biere-beer |
ramseys | Pour moi ça ressemble plus à des bulles. Elle a une tête tout a fait normale il me semble.
|
ramseys |
|
gaston10241 | pas mieux. C'est courant ces trucs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ramseys |
fredjke | Bonjour,
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 | han... on m'a offert un bosch comme celui-ci (la gamme au dessus, avec bol en inox) à Noël, et je ne savais pas quoi en faire...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-01-2014 à 13:55:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je cherche du houblon bio? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
rahanus | t'avais pas précisé que tu cherchais 5g ! |
BenO Profil: Chercheur | Je cherche des extraits d'houblons sous forme d'huiles --------------- Python Python Python |
rahanus |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |