| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 19:05:28 ![]() ![]() |
ramseys | par contre, se taper 30l de calva, c'est une autre histoire que 30l de bière |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 20-12-2013 à 19:06:41 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys | Le whisky c'est pas houblonné |
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 10:08:08 ![]() ![]() |
ramseys | Tu peux pas siphonner ? |
gaston10241 | Si, mais il faut un tuyau silicone (ou autre) qui tienne les 100°C --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et éviter les brulures au 3ème degré quand tu amorces --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r | Ca y est c'est ensemencé. Putain ce 1er brassin, un carnage. --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 21-12-2013 à 23:33:41 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
acteon89 |
|
r0ckw1ld3r |
rahanus | Ahah très joli setup |
rahanus |
mamatom | Vendredi matin, je tel a Westvleteren et au troisième appels, j'ai le moine. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 23-12-2013 à 13:18:43 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai terminé, photos ce soir si vous êtes sage --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r |
jonas c'est mon identité |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fredjke | Bonjour à tous,
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
r0ckw1ld3r | J'ai le même --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus | thecoin, merci pour le reportage photos Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 26-12-2013 à 13:14:29 |
fredjke | Bon avancée de ce soir : Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 26-12-2013 à 21:04:31 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |