| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:37:31 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
acteon89 |
|
ramseys |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 | oui, c'est très chouette. Je suis intéressé aussi par le matériel. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-----------------------------------------------------
Message édité par thecoin le 16-12-2013 à 13:18:28 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:14:33 ![]() ![]() |
ramseys | Le robinet pique un peu |
mamatom | J'aurais aimé brasser samedi mais je vais etre charrette a faire des prepas pour le reveillon |
r0ckw1ld3r |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | J'ai plus de matière première. Faut que je commande --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | Il me reste de quoi faire deux brassins, je pense en faire un après Noël et un après nouvel an. Par contre j'ai pas trop d'idée sur ce que je vais brasser... |
rahanus |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Messieurs,
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rahanus |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Mon cidre c'est pris une piqure acétique --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 19-12-2013 à 22:38:25 |
rahanus | Outch. Comment ça arrive ce genre de catastrophe ? |
r0ckw1ld3r | Suffit d'un fruit pourri ou abimé ou du matériel mal nettoyé, contact avec l'air et paf --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ramseys |
rahanus | ourgh, et du coup c'est complètement foutu ? Tu peux rien en faire ? Direction les égoûts ? |
rahanus | Ah ok donc c'est pas foutu finalement, tu peux faire un p'tit calva des familles ! Mais du coup la piqure acétique va pas laisser un mauvais goût à l'eau de vie ? |
rahanus | Tu laisses vieillir combien de temps en fût ton calva ?
|
ramseys |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ça te coutera un échantillon de toute ta production --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |