| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:42:33 ![]() ![]() |
ramseys |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus |
|
ramseys | Est-ce que quelqu'un serait intéressé par des casiers de 12 bouteilles mécaniques 75cl à vil prix en RP ?
|
Mais c'est quand même prometteur --------------- et voilà |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | Mais quand je l'ai sucrée / embouteillée, elle était entre 0 et 4 degrés depuis genre quinze jours. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:07:31 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
|
gaston10241 | DH d'amarillo depuis dimanche... c'est une tuerie cette variante d'SNPA..
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | Héhéhé cool ! |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Message édité par thecoin le 06-11-2013 à 20:46:54 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | marrant ça... Qu'est-ce que du glycogène (qui est une molécule de réserve chez les animaux) fout dans la bière ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je me suis donc gouré --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
falaenthor Long Long Man | Ben non je sais pas, c'est une vraie question --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mamatom | Quelqu'un utilise un brew in the bag ?
Message édité par mamatom le 08-11-2013 à 12:32:34 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai préparé un carbonnade pour midi --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys | Personne n'a profité du WE de 3 jours pour brasser ?
|
jonas c'est mon identité | fuck, mon houblon flotte --------------- et voilà |
ramseys | moi j'ai trouvé un truc assez sympa : avec le fil que j'utilise pour fermer les sacs, j'attache le sac à houblon au robinet du fût, comme ça il peut pas remonter bien loin |
mamatom |
Message édité par mamatom le 11-11-2013 à 15:19:03 |
mat44 | Des billes en verre. C'est facile à trouver, à stériliser et à nettoyer. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
jonas c'est mon identité | J'ai du partir donc j'ai laissé ça comme ça, je verrai demain ce que je trouve. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai rajouté un petit bougeoir en verre. ça flotte toujours, mais c'est presque entièrement immergé --------------- et voilà |
ramseys | mets-en un deuxième |
jonas c'est mon identité | si mais j'ai pas envie de plonger mon bras jusqu'à l'épaule dans ma bière --------------- et voilà |
ramseys | D'où mon idée de le faire avant de remplir, en plus pas besoin de stériliser des objets en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |