| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:23:46 ![]() ![]() |
rahanus |
|
rahanus |
jonas c'est mon identité | comment c'est possible de prévoir 1048 et d'arriver à 1065 ?!! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | moi je suis à 62% de rendement --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | alleluia, je vais enfin embouteiller ! --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darkpenguin |
Perso, je tourne autour des 70-75%, mais j'ai des potes qui montent à 90%, avec une bonne mouture et une bonne gestion de la filtration et du rinçage. Bon l'un d'eux est aussi brasseur pro... ça aide Message édité par darkpenguin le 31-10-2013 à 13:32:30 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité | bon, je crois que je vais arrêter le brassage...
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:16:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'ai enfin fini... tout ce temps pour nettoyer/embouteiller 57 bouteilles Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-10-2013 à 16:00:48 --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jonas c'est mon identité | putain moi je fais que des 33 (et pourtant j'ai une capsuleuse 26/29 et des capsules 29), tout au goupillon, j'ai la haine sa maÿre --------------- et voilà |
darkpenguin | A ce sujet, la commune dans laquelle travaille mon père est jumelée avec une ville de Champagne... donc ils y font régulièrement des foires avec plusieurs producteurs locaux, avec possibilité d'acheter à bon prix, mais aussi de déguster sur place... et par conséquent ils se retrouvent avec un stock de vidanges à éliminer Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 31-10-2013 à 16:45:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca c'est super efficace pour rincer
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 31-10-2013 à 17:21:49 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-10-2013 à 17:36:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ausirirus Beer Geek |
Message cité 2 fois Message édité par ausirirus le 31-10-2013 à 17:41:06 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
|
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
gaston10241 |
acteon89 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Quelqu'un sait ou trouver de l'acide peracétique? Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 04-11-2013 à 10:44:49 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Elle est ou l'arnaque là? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai trouvé, pas de livraison en France --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mamatom | Mon premier brassin aux coccinelles chinoise, ressemble a un café au lait lol
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 05-11-2013 à 14:27:13 |
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |