| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 11:15:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon, je vais essayer d'embouteiller ce soir mon IIPA amarillo --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
|
mat44 |
Message édité par mat44 le 23-10-2013 à 18:08:39 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mamatom | Je vends un echangeur a plaques neuf
Message édité par mamatom le 24-10-2013 à 11:50:41 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-10-2013 à 21:08:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | pas de news... J'en conclus que c'est bon ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | Ca me paraît bien.
|
gaston10241 | Mais je vais perdre en arômes, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 01:46:20 ![]() ![]() |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | ouais... surtout les 70 g de pellets... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus |
|
rahanus | J'hésitais justement à te dire de mettre un peu de crystal |
gaston10241 | avec le cascade à 10 minutes, j'ai ça
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rahanus | C'est vraiment pas mal là, sans compter les quelques zibus que tu vas te récolter avec le 0' à mon avis t'es bien niveau amertume. |
gaston10241 | Le magnum est vieux, je pense que ça devrait baisser un peu... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Sinon, mon palier (66 normalement) était monté bien trop haut (71), un pote est arrivé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité |
Je retente ce soir, parce que c'est vrai que ce matin j'étais pas très frais --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
Par contre, ça avait tellement bullé que le barboteur était presque vide, j'ai voulu le reremplir mais je savais pas avec quoi verser un peu d'eau délicatement, donc j'ai pris ce que j'avais sous la main : du raki... Ça pue l'anis dans ma cuisine --------------- et voilà |
gaston10241 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] y/17140091 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | ayé
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Aujourd'hui, je vais faire de....de...de la...de la b...
gaston10241 |
rahanus | Joli ! Tu comptes y coller du houblon dans ton cidre ? |
kelu91 Houblonneur averti | Un ptit sac de houblon dans quelques bouteilles, ce serait à tester, on tient un concept inédit |
gaston10241 | super reportage ! merci. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |