Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les Rice Cookers
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!

n°49837529
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-05-2017 à 17:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui du complet ou demi complet ça doit changer un peu. Tu fais combien du coup ?


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:54:25  profilanswer
 

n°49837815
mkoss
Posté le 23-05-2017 à 18:28:30  profilanswer
 

Je fais 50g tous les jours, mais du coup je me permettrais peut-être d'en faire un peu plus pour le manger sur plusieurs jours.

n°49841320
kley
Miaou !
Posté le 24-05-2017 à 08:15:46  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Par contre attention par défaut le mode de cuisson riz te met 12 minutes alors qu'il faut beaucoup moins en pratique.


Le bouton mode riz, c'est toujours 10 minutes, mais le temps de mise sous pression dépend beaucoup de la quantité de riz qu'on met... ça sera plus long si on met 5 cups de riz qu'une seule.
Pareil pour les légumes, j'avais mis tout le sachet de haricots surgelés, ça a été plus long que quand je mettais juste la moitié.

n°49905322
mkoss
Posté le 31-05-2017 à 09:28:31  profilanswer
 

J'ai reçu la bête hier, les cuves ont l'air de bonnes factures. J'ai fait cuire du quinoa et des haricots blancs, cuisson wonderful en respectant les consignes du livre.
 
Avez-vous des recommandations pour faire réchauffer ces ingrédients? Un filet d'huile d'olive pour que ça ne colle pas à la cuve?


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
n°49906055
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-05-2017 à 10:26:23  profilanswer
 

Sur de l'inox je dirais un peu plus qu'un filet. Après jamais fait du réchauffé avec


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°49906212
mkoss
Posté le 31-05-2017 à 10:36:18  profilanswer
 

Le souci est que je veux éviter de "graisser" mon repas du soir. Il faudrait peut-être que je mette les féculents et légumineuses dans un bol en mettant l'IP en "Keep warm"


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
n°49906260
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-05-2017 à 10:39:45  profilanswer
 

L'huile d'olive c'est sain. Il faut juste qu'elle soit pressée à froid.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°49906427
mkoss
Posté le 31-05-2017 à 10:50:20  profilanswer
 

Rien à voir avec les vertus, je suis un "régime" spécifique donc je dois éviter ce genre d'apport superflue. Mais sinon oui je n'ai que de l'huile d'olive vierge pressé à froid bio.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
n°49918400
busymum
Posté le 01-06-2017 à 10:50:01  profilanswer
 

interessant merci

n°49934972
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2017 à 15:49:13  profilanswer
 

Je ne réchauffe qu'à la poêle, si tu veux éviter de rajouter de l'huile, tu peux faire comme moi, en mettant un couvercle sur la poêle et un peu d'eau pour que ça chauffe à l'étouffée, ça évitera que le quinoa ou les haricots s'assèchent.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 15:49:13  profilanswer
 

n°49935339
mkoss
Posté le 02-06-2017 à 16:13:15  profilanswer
 

Je fais effectivement réchauffer à l'eau dans une poêle ou casserole, je me suis rendu compte que le "keep warm" sert vraiment à bien garder chaud mais ne permettait pas réellement de passer d'un produit froid à chaud.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
n°50098958
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-06-2017 à 12:40:29  profilanswer
 

Yop all, on fait pas mal de riz en ce moment avec l'IP mais je trouve qu'il sort toujours gluant. On suit les indications du livre et en automatique pareil. Bref c'est moins bon gluant :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50099984
dus40
Posté le 19-06-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

glun a écrit :

Yop all, on fait pas mal de riz en ce moment avec l'IP mais je trouve qu'il sort toujours gluant. On suit les indications du livre et en automatique pareil. Bref c'est moins bon gluant :o


 
Pas de soucis pour moi de ce côté là, en tous cas avec du riz thai et rincé. Quel type de riz ? Rinçage ?
Tu peux aussi tenter de mettre un peu moins d'eau.

n°50100689
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-06-2017 à 14:58:31  profilanswer
 

du riz blanc classique, pas rincé.

 

De la boîte à l'IP et puis roulz.

 

D'ailleurs on a suivi la recette du poulet curry du livre, ça manquait clairement de sauce pour que ça soit meilleur. Sinon ras.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50232380
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 03-07-2017 à 11:00:27  profilanswer
 

[:drapal]

n°50241135
MilGeekWay
of life
Posté le 03-07-2017 à 21:44:37  profilanswer
 

On m'a offert un cookeo usb pour mon futur appart  :bounce:  
 
Qqn a ce modèle ? On peut bidouiller pour charger des recettes non officielles ?

n°50244613
lapincedec​rabe
Posté le 04-07-2017 à 09:26:40  profilanswer
 

Suite au racolage de certains sur les topics poêle et VBA, je me suis dit qu'il faudrait abandonner mon idée de rice cooker pour un Instant Pot.
 
J'étais parti sur un rice cooker à 20 euros. Le principal problème était la contenance: quantité de riz limitée. En passant à l'IP je me dit: problème résolu avec sa grande cuve. En revanche, en lisant le topic, je vois plusieurs points négatifs en comparaison du rice cooker:
- Pas de maintient au chaud
- Il faut intervenir tout du long (vérifier le temps de mise sous pression fonction de la quantité de riz, venir remuer à la fin): au final on perd un des avantages du rice cooker qui libérait du temps par rapport au riz à la casserole.
- Et surtout: le topic parle de riz collant, aggloméré, ... ce que l'on ne lit pas à propos des rice cooker.
 
A coté de ça je sais que l'IP fait plus de choses que le riz mais comme je suis équipé par ailleurs (autocuiseur, cocotte), le besoin principal était quand même le riz.
 
Des personnes qui ont l'expérience des deux pourraient m'éclairer là dessus?

n°50244769
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2017 à 09:42:01  profilanswer
 

Il y a un bouton "keep warm" sur l'instant pot, ça me semble bien être la fonction maintien au chaud ça, non ? :o L'IP y bascule automatiquement à la fin de la cuisson.  
 
Pas besoin d'intervenir pendant la cuisson (d'ailleurs, tu ne peux pas ouvrir l'IP pendant la cuisson contrairement à un rice cooker basique, c'est sous pression :o) si tu te contentes du minimum syndical : appuyer sur le bouton "Rice", et t'en aller.
 
Je n'ai constaté aucune différence niveau riz collant ou aggloméré par rapport à un rice cooker, c'est pareil, ça dépend du riz et comment tu le rinces et le cuit avec telle quantité d'eau. Moi j'aime le riz collant, donc j'utilise toujours du riz jap.
 
C'est tout à fait comme un rice cooker dans l'utilisation, la principale différence étant la cuve en inox qui n'est pas anti-adhérente mais présente l'avantage de ne pas se rayer et de ne pas relarguer de trucs chimiques dans ton assiette.
 
Tu peux aussi revendre ton autocuiseur/cocotte et ainsi gagner de la place, avec une fonction 3-en-1.

n°50245020
lapincedec​rabe
Posté le 04-07-2017 à 10:03:45  profilanswer
 

kley a écrit :

Il y a un bouton "keep warm" sur l'instant pot, ça me semble bien être la fonction maintien au chaud ça, non ? :o L'IP y bascule automatiquement à la fin de la cuisson.


 
Merci pour ce retour rapide. Je posais la question car un certain kley sur ce même fil avait préconisé de remuer le riz dès que la cuisson était terminée:
 

Citation :

la seule différence c'est le revêtement inox qui fait que ça colle plus quand ça refroidit, donc c'est pour ça que c'est conseillé de remuer quand c'est encore chaud


 
 
 

kley a écrit :

Pas besoin d'intervenir pendant la cuisson (d'ailleurs, tu ne peux pas ouvrir l'IP pendant la cuisson contrairement à un rice cooker basique, c'est sous pression :o) si tu te contentes du minimum syndical : appuyer sur le bouton "Rice", et t'en aller.


 
Pareil question posée en réaction aux interventions sur ce fil qui semblaient préconiser de passer sur un mode manuel afin de gérer le temps de cuisson fonction de la nature du riz. Il était aussi dit que le temps de cuisson commençait à être compté à partir de la mise sous pression. Ce temps de mise sous pression semble être variable fonction de la quantité. Quand je parlais d'intervenir c'était dans le sens:
- Lancer l'IP
- Rester à regarder quand s'effectue la mise sous pression
- A partir de là lancer le timer
 
 

kley a écrit :

Tu peux aussi revendre ton autocuiseur/cocotte et ainsi gagner de la place, avec une fonction 3-en-1.


 
Pour tout le reste je te remercie mais pour ça je passe mon tour; je cherche un objet complémentaire mais je ne remplacerai pas ma grosse cocotte en fonte par un objet électronique de 6/8 litres [:tomatookc]

n°50245336
crapulor
Posté le 04-07-2017 à 10:30:20  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :


 
Pour tout le reste je te remercie mais pour ça je passe mon tour; je cherche un objet complémentaire mais je ne remplacerai pas ma grosse cocotte en fonte par un objet électronique de 6/8 litres [:tomatookc]


 
Je pense qu'il parlait de remplacer ta cocotte minute.

n°50250808
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2017 à 17:10:09  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :


 
Merci pour ce retour rapide. Je posais la question car un certain kley sur ce même fil avait préconisé de remuer le riz dès que la cuisson était terminée:
 

Citation :

la seule différence c'est le revêtement inox qui fait que ça colle plus quand ça refroidit, donc c'est pour ça que c'est conseillé de remuer quand c'est encore chaud

Ca


Oui, c'est moi le certain kley :D
C'est un conseil surtout pour ceux qui n'aiment pas le "gâteau" de riz que ça fait quand on laisse refroidir dans la cuve de l'IP, mais c'est pareil dans les rice cookers aussi, sauf que le riz colle moins au revêtement anti adhérent.  
 

lapincedecrabe a écrit :


 
Pareil question posée en réaction aux interventions sur ce fil qui semblaient préconiser de passer sur un mode manuel afin de gérer le temps de cuisson fonction de la nature du riz. Il était aussi dit que le temps de cuisson commençait à être compté à partir de la mise sous pression. Ce temps de mise sous pression semble être variable fonction de la quantité. Quand je parlais d'intervenir c'était dans le sens:
- Lancer l'IP
- Rester à regarder quand s'effectue la mise sous pression
- A partir de là lancer le timer


C'est valable surtout pour des riz particuliers genre le basmati, j'ai essayé en mode manuel. Ce n'est pas très contraignant, il faut surtout être là à la fin de la cuisson pour libérer la vapeur car sinon le riz peut continuer à cuire.  
Ca ne sert à rien de rester à attendre la fin de la mise sous pression, comme tu dis, c'est variable en fonction de la quantité de nourriture présente dans l'IP.
 

lapincedecrabe a écrit :


 
Pour tout le reste je te remercie mais pour ça je passe mon tour; je cherche un objet complémentaire mais je ne remplacerai pas ma grosse cocotte en fonte par un objet électronique de 6/8 litres [:tomatookc]


La fonte, c'est sacré, je comprends :o
Mais comme dit crapulor, si tu as déjà un autocuiseur/cocotte minute, tu peux très bien le remplacer par l'IP qui présente l'avantage d'être programmable.

n°50250896
lapincedec​rabe
Posté le 04-07-2017 à 17:14:55  profilanswer
 

Merci pour ces retours au top !
 
Donc l'IP ne présente que des avantages par rapport au rice cooker de base si ce n'est le tarif et l'encombrement !
 
En revanche à tarif équivalent (+/- 100 euros), les rice cooker n'offrent rien de plus que l'IP?

n°50250952
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2017 à 17:18:15  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :


Quand je parlais d'intervenir c'était dans le sens:
- Lancer l'IP
- Rester à regarder quand s'effectue la mise sous pression
- A partir de là lancer le timer


En fait, ça ne marche pas comme ça.
Tu lances la fonction "manual" par exemple, tu as un timer où tu règles en fonction du nombre de minutes que tu veux (genre 8 minutes), puis ça passe sur "On" qui est la période de mise sous pression.
Quand la mise sous pression est faite, le timer s'affiche à 8 minutes et il y a un décompte jusqu'à 0 où ça passe en "Keep warm" et où la vapeur se relâche naturellement petit à petit pendant une 15aine de minutes, sauf si tu relâches toi-même la vapeur, auquel cas tu peux ouvrir le couvercle au bout d'une ou deux minutes.  
 
Une fois que tu as réglé le timer au début et que l'IP est passé sur "On", tu ne peux plus intervenir jusqu'à la fin de la cuisson et tu ne peux pas rouvrir le couvercle tant que l'IP n'a pas relâché toute la vapeur contenue.  
Donc effectivement, si tu bourres l'IP jusqu'en haut de la cuve et que tu règles sur 5 minutes, la mise sous pression va être plus longue par rapport à une quantité moindre de nourriture, mais le temps de cuisson programmé sera toujours de 5 minutes.

n°50251004
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2017 à 17:21:11  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Merci pour ces retours au top !
 
Donc l'IP ne présente que des avantages par rapport au rice cooker de base si ce n'est le tarif et l'encombrement !
 
En revanche à tarif équivalent (+/- 100 euros), les rice cooker n'offrent rien de plus que l'IP?


Rien de plus, surtout que tu as la possibilité de faire beaucoup plus de recettes avec l'IP, comme de la crème anglaise par exemple, ça marche bien.

n°50251220
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-07-2017 à 17:37:03  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Donc l'IP ne présente que des avantages par rapport au rice cooker de base si ce n'est le tarif et l'encombrement !


 
La version 6L est même pas si grosse que ça. C'est vraiment un super achat pour 100 européens même si je trouve la cuisson vapeur pas aussi performante qu'avec un appareil dédié à cela.
 

kley a écrit :

En fait, ça ne marche pas comme ça.
Tu lances la fonction "manual" par exemple, tu as un timer où tu règles en fonction du nombre de minutes que tu veux (genre 8 minutes), puis ça passe sur "On" qui est la période de mise sous pression.
Quand la mise sous pression est faite, le timer s'affiche à 8 minutes et il y a un décompte jusqu'à 0 où ça passe en "Keep warm" et où la vapeur se relâche naturellement petit à petit pendant une 15aine de minutes, sauf si tu relâches toi-même la vapeur, auquel cas tu peux ouvrir le couvercle au bout d'une ou deux minutes.


 
D'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris la nuance entre les modes de cuisson riz ou manual, parce que riz il part sur 12 minutes d'office et je suis obligé de l'arrêter au bout de 4 minutes moi-même et c'est un peu gonflant [:burkhalter]
J'ai toujours pas tenté la cuisson du riz en manual à la place parce que moi je respecte le manuel avant tout [:burkhalter]  
Les ordres sont les ordres comme disait mon grand père collabo malgré lui [:burkhalter]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 04-07-2017 à 17:38:43

---------------
PD
n°50251279
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-07-2017 à 17:41:15  profilanswer
 

 
Pere Dodu a écrit :

 

D'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris la nuance entre les modes de cuisson riz ou manual, parce que riz il part sur 12 minutes d'office et je suis obligé de l'arrêter au bout de 4 minutes moi-même et c'est un peu gonflant [:burkhalter]
J'ai toujours pas tenté la cuisson du riz en manual à la place parce que moi je respecte le manuel avant tout [:burkhalter]
Les ordres sont les ordres comme disait mon grand père collabo malgré lui [:burkhalter]


Pareil pour le riz va falloir faire des tests mais le soir en rentrant c'est flemme quand même  :sweat:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50254816
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2017 à 01:34:09  profilanswer
 

Il faut trouver le mode de cuisson qui nous convient, c'est pareil pour les légumes avec l'IP.
 
Le mode Rice me convient très bien, j'aime manger un riz qui s'en fout de ne pas être tip-top, ça reste bon.
L'IP, c'est pas vraiment pour les ayatollahs de la cuisson du riz d'origine prestigieuse délicatement cueilli à la main grain par grain, quoi :D

n°50255664
lapincedec​rabe
Posté le 05-07-2017 à 09:19:18  profilanswer
 

Merci, j'y vois plus clair. Je fais pour ma part toujours le même riz semi complet. Je passe donc en mode manuel autour de x minutes, j'ajuste fonction du résultat et quand j'ai trouvé mon réglage, je n'en bouge plus !

n°50255805
dus40
Posté le 05-07-2017 à 09:34:14  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
La version 6L est même pas si grosse que ça. C'est vraiment un super achat pour 100 européens même si je trouve la cuisson vapeur pas aussi performante qu'avec un appareil dédié à cela.
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
D'ailleurs j'ai toujours pas vraiment compris la nuance entre les modes de cuisson riz ou manual, parce que riz il part sur 12 minutes d'office et je suis obligé de l'arrêter au bout de 4 minutes moi-même et c'est un peu gonflant [:burkhalter]
J'ai toujours pas tenté la cuisson du riz en manual à la place parce que moi je respecte le manuel avant tout [:burkhalter]  
Les ordres sont les ordres comme disait mon grand père collabo malgré lui [:burkhalter]


De ce que j'ai compris et observé :
- en manual, comme indiqué sur le livre de recette, le riz cuit sous pression pendant 4 min. Il y a 10 min de repos dû à l’évacuation naturelle de la pression avant de pouvoir ouvrir l'engin.
- en mode rice, la cuisson part sur 12 min mais ne se fait pas sous pression (il me semble que c'est le voyant low qui est allumé dans ce cas là), et du coup on peut ouvrir directement à la fin de la cuisson. Dans ce cas il se comporte comme un rice-cooker basique.

n°50256120
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-07-2017 à 10:01:56  profilanswer
 

dus40 a écrit :


De ce que j'ai compris et observé :
- en manual, comme indiqué sur le livre de recette, le riz cuit sous pression pendant 4 min. Il y a 10 min de repos dû à l’évacuation naturelle de la pression avant de pouvoir ouvrir l'engin.
- en mode rice, la cuisson part sur 12 min mais ne se fait pas sous pression (il me semble que c'est le voyant low qui est allumé dans ce cas là), et du coup on peut ouvrir directement à la fin de la cuisson. Dans ce cas il se comporte comme un rice-cooker basique.


 
intéressant! en terme de timing ça doit pas être énorme la différence car la mise sous pression prend un certain temps!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50256126
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2017 à 10:02:31  profilanswer
 

dus40 a écrit :


De ce que j'ai compris et observé :
- en manual, comme indiqué sur le livre de recette, le riz cuit sous pression pendant 4 min. Il y a 10 min de repos dû à l’évacuation naturelle de la pression avant de pouvoir ouvrir l'engin.
- en mode rice, la cuisson part sur 12 min mais ne se fait pas sous pression (il me semble que c'est le voyant low qui est allumé dans ce cas là), et du coup on peut ouvrir directement à la fin de la cuisson. Dans ce cas il se comporte comme un rice-cooker basique.


Il cuit sous pression en mode rice (je ne vois pas de voyant low allumé sur le mien), tu ne peux pas ouvrir directement à la fin de la cuisson, il faut d'abord libérer la vapeur, donc attendre au moins 1 minute avant d'ouvrir le couvercle après avoir relâché la valve.  
Il se comporte comme un rice cooker qui cuit sous pression (ceux qui coûtent cher, donc pas un rice cooker basique).
 
Tu peux aussi cuire le riz sans pression en laissant la valve relâchée, c'est juste plus long.

n°50257966
dus40
Posté le 05-07-2017 à 12:01:14  profilanswer
 

glun a écrit :


 
intéressant! en terme de timing ça doit pas être énorme la différence car la mise sous pression prend un certain temps!


Effectivement, en mode rice, je suis autour de 15min. En manuel plutôt 25 min (mise soous pression 10 + cuisson 4+ évacuation 10).
 

kley a écrit :


Il cuit sous pression en mode rice (je ne vois pas de voyant low allumé sur le mien), tu ne peux pas ouvrir directement à la fin de la cuisson


 [:popol]  
Rice :  
The rice mode is an automated program that starts at 12 minutes. You can cook white / jasmine rice in 20 minutes flat. It operates at low pressure. The ratio of water is of utmost importance and really just requires some experimentation to find the right ratio for your tastes. For rice, I like to use a rice to water ratio of 1.5 to 1. It seems to work pretty well and is super hands-off easy fast.
source https://paleopot.com/instant-pot-buttons/

n°50259790
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

Donc si je mets en Manual avec low pressure ça revient au même que le mode riz sauf que je pourrai choisir le temps de cuisson sous pression [:le general:4] ?
 
Niveau riz j'ai aussi tendance à ajouter un peu d'eau par rapport aux ratios officiels du manuel (1/1 pour la plupart des riz).


---------------
PD
n°50260073
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-07-2017 à 14:45:29  profilanswer
 

tu utilises quoi comme riz?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50260614
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 15:18:47  profilanswer
 

Du basmati Toro Ailé monsieur [:julm3]


---------------
PD
n°50260894
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2017 à 15:40:16  profilanswer
 

Low pressure, ça reste de la pression hein, sinon comment expliquer qu'on ne peut pas ouvrir le couvercle tout de suite après la fin de la cuisson en mode rice tant que la vapeur n'est pas relâchée ? :o
 
Une recette de cuisson du riz à haute pression ici : https://www.pressurecookingtoday.co [...] hite-rice/
 
Une page du site officiel qui explique comment cuire son riz avec l'IP :  
http://instantpot.com/how-to-cook- [...] re-cooker/

n°50302409
MilGeekWay
of life
Posté le 10-07-2017 à 12:59:45  profilanswer
 

kley a écrit :

Low pressure, ça reste de la pression hein, sinon comment expliquer qu'on ne peut pas ouvrir le couvercle tout de suite après la fin de la cuisson en mode rice tant que la vapeur n'est pas relâchée ? :o
 
Une recette de cuisson du riz à haute pression ici : https://www.pressurecookingtoday.co [...] hite-rice/
 
Une page du site officiel qui explique comment cuire son riz avec l'IP :  
http://instantpot.com/how-to-cook- [...] re-cooker/


 
ça a l'air facile de faire cuire du riz :o
 
Me tarde de tester tout ça moi aussi  :D  

n°50313584
fatah
Posté le 11-07-2017 à 09:33:41  profilanswer
 

Pour info, l'Instant Pot est à 83 euros sur les offres Amazon Prime.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50314583
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-07-2017 à 11:06:42  profilanswer
 

L'ip 8L. C'est une très bonne affaires. Meilleure que lors du black friday


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50323565
lapincedec​rabe
Posté le 12-07-2017 à 09:24:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

Pour info, l'Instant Pot est à 83 euros sur les offres Amazon Prime.


 
Craqué.
 
Dites je pensais, les soupmaker, ça broie mais ça propose aussi tout un tas de recettes hors soupes pour lesquelles ça ne broie pas (exemple blanc de poulet, mais, riz, cube, ...). Le fonctionnement du soupmaker "hors soupe", ne serait il pas alors le même qu'un IP?
 
Auquel cas ça pourrait servir pour enrichir la base des recettes.

n°50375444
aaalexx
Posté le 18-07-2017 à 10:49:23  profilanswer
 

Drap!
Ça manque de recette par ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
[Topic unique] Cent Patates[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017INSTANT-POT le cuiseur génial
Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR