| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 09:55:23 ![]() ![]() |
abonisyah | Bien exécuté c'est très joli un mojito et même bon ne haïssez pas |
mamie tromblon | hello,
|
ca m'gaaave | Le pink lady est très bien aussi |
Faluja Désanusseur de moules | t'es pas obligé de mettre le blanc d'oeuf, c'est juste pour la texture. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | Buffalo Trace ou Bulleit pour les bourbons d'entrée de gamme. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 12:40:04 ![]() ![]() |
poutrello | Pour les recettes avec du sucre, vous mettez de la poudre ou un sirop de sucre? |
Sgt-D Modérateur | Ça dépend de la recette...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai du mal à bien dissoudre le sucre quand même, et j'aime pas trop avoir des petits grains au fond alors des fois par flemme je met un sirop de sucre. En Bourbon prend un cran au dessus du Jim Beam quand même : Bulleit (Bourbon et Rye), Maker's Mark, Buffalo Trace, Blanton's. Tu prends ça sur MoM avec un Angostura, un Peychaud et un ou deux Fee Brothers (Old Fashioned et Lime par ex) et Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-12-2017 à 13:46:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
poutrello | Oui et ils mettent même des sirops Monin |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ok, Master fo Malt.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 18-12-2017 à 14:30:25 |
poutrello |
|
balaste |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai pas grand chose en gms moi (même pas de bulleit au monop'). Et pas de bitter. 12€ de fdp je crois. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-12-2017 à 17:33:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Oui jamais vu de bitters au Monop |
takumi86 | prend juste l'angostura
|
Sgt-D Modérateur | L'Angostura y en a à Auchan et à Carrouf, mais à 15-16 balles. Autant le prendre lors d'une commande en ligne.
Oui j'ai vu ça. En revanche une bonne partie des binouzes n'étaient plus en stock. |
BenO Profil: Chercheur | l'angostura est en 100ml au monoprix --------------- Python Python Python |
takumi86 |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
|
BenO Profil: Chercheur | c'est très bon --------------- Python Python Python |
poutrello |
mamatom | Petite question qui nous vient de Mikey Jones, Californie: |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Picon c'est amer mais pas autant que le Fernet Branca, et il n'y a pas le côté végétal de ce dernier. Faudrait plutôt regarder vers les gentianes (mais c'est moins complexe) ou les trucs aux herbes du genre Chartreuse (mais il n'y aura pas assez d'amertume). Les équivalents sont AMHA plutôt à rechercher du côté de l'Est, notamment les trucs digestifs aux plantes allemands ou autrichiens (Underberg), voire hongrois (Unicum). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Trop sucré, mais ça serait en effet un cousin pas trop éloigné. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | J'aurais dit le Unicum hongrois aussi. |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |