| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rexet le 29-04-2015 à 13:15:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 13:09:28 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
Message édité par rexet le 29-04-2015 à 13:59:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | mais pourquoi avoir repris une vodka alors que tu en as déjà 2 bouteilles? |
rexet | Parce que la première soirée cocktail que je vais faire sera autour de la vodka et vu qu'on risque d'être une dizaine je préfère être prévoyant plutôt que de devoir me précipiter sur une Smirnoff au monoprix d'en bas Message édité par rexet le 29-04-2015 à 14:10:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | ah en effet |
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:06:09 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Margarita c est vraiment ce que j'aime le plus.
takumi86 |
mais il y a aussi un cocktail culte de la candelaria : la guêpe verte bon ca demande un peu d'effort à faire infuser du piment dans sa tequila #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 10:57:31 |
rexet |
takumi86 | certes mais ne pas avoir de campari dans son bar est un crime |
rexet | Ben disons que là c'était surtout une commande des trucs que je trouve pas à la supérette du coin --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | T es livre demain ? Moi ils ont fait fort il me livre demain.commande a 13h00 !!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reynholm | Bon, j'ai tenté 2 cocktails ultra classique que je n'avais jamais goûté. Un Martini et un gin tonic. Pas mauvais le martini mais ça ne fera pas parti de mes trucs préféré. Je retenterai bien sûr. Par contre le gin tonic, un verre de préparé et je suis fan ! C'est très équilibré et rafraîchissant comme cocktail ! Parfait pour l'été. Je le fais avec du tanqueray et en tonic du indian fever tree, par contre j'avais pris que 4 bouteilles de 20cl chez d2. Ça se trouve en grande surface du tonic de bonne qualité ? Vous achetez du Schweppes par exemple ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rexet |
reynholm | j'ai pris un Dolin sur les conseils d'ici --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 |
|
rexet |
reynholm | Oui j'y crois pas vraiment non plus. Je sais que D2 change pas la date sur son mail de confirmation donc ils te font croire que t'es livré le lendemain mais virement ou pas c'est impossible pour une livraison en France. J'ai fait une commande jeudi, payé par virement, le vendredi j'ai eu la confirmation qu'ils ont bien reçu le virement et le soir expédition. Je l'ai reçu mardi, c'est déjà bien je trouve pour un site étranger. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai reçu un mail de chronopost, mais bon c est sûrement un autre truc en fait Message édité par kikou le 30-04-2015 à 07:20:59 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, c'est bien Chronopost qui prend le relais de leur transporteur une fois le colis arrivé en France. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | Un bête jameson devrait suffire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Voila, autant utiliser un whiskey irlandais, en démarrant par du relativement simple pour les premiers tests, donc Jameson ou Bushmills devraient faire l'affaire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Bon ma chérie veut qu'on aille faire quelques courses ce soir au Leclerc.
Message édité par rexet le 30-04-2015 à 17:24:24 --------------- Feedback Achat/Vente |
Bear'sBeard | Chartreuse(s), cognac ?
Message édité par Bear'sBeard le 30-04-2015 à 17:18:34 |
rexet | Oups j'avais oublié le Cognac que j'ai déjà, j'ai corrigé dans mon post.
rexet | Ok merci --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon du coup je viens de passer une commande chez Multi-Stocks :
Message édité par rexet le 30-04-2015 à 18:24:01 --------------- Feedback Achat/Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouah jolie collection --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rexet | Pfffiu trouvé le Noily Prat Dry au Leclerc --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |