| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
aaalexx |
|
Sgt-D Modérateur |
|
aaalexx | Hop dans le panier. |
Sgt-D Modérateur | Moi j'y ai renoncé, mais y a des ryes de G.Dickel et Knob Creek dans les 35-40 balles. |
aaalexx | Je suis pas un grand fan de whisky |
Sgt-D Modérateur |
balaste |
|
balaste |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
BenO Profil: Chercheur | Je viens de déménager : j'ai besoin de boire, pas d'écrire --------------- Python Python Python |
aaalexx |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
abonisyah | Je suis pas certain de coller à la ligne éditorial du blog Message édité par abonisyah le 10-05-2017 à 18:29:07 |
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Marrant, j'ai aussi ce bouquin qui traine quelque part, offert par quelqu'un de ma famille en manque d'inspiration il y a déjà quelques années. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | B&B Straits Sling
Ma bouteille de Rittenhouse est définitivement vide Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-05-2017 à 09:48:05 |
Sgt-D Modérateur | Bah t'as plein de ryes à prix bourbon chez Flaviar. *edit* béh té, présentement en train de siroter un old fashioned (avec juste une pincée de sucre). Je reconnais que ça passe tout seul ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-05-2017 à 23:36:55 |
The_Declaration the dark should fear me | Pour l'Irish Mermaid, je l'ai fait au rye un jour, par erreur, et c'était meilleur qu'avec du whiskey irlandais... |
abonisyah |
takumi86 |
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 12-05-2017 à 09:46:26 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Sgt-D Modérateur |
Tout à fait, une pincée de muscovado imbibée de bitter avant de verser le rye. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | ça se fait justement avec du scotch le rusty nail |
Sgt-D Modérateur | En très facile avec du mezcal il y a le smoked Negroni. |
poutrello |
|
BenO Profil: Chercheur | Sondage du lundi --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |