| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:11:35 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est dégueulasse le gin... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y a bien qu en france ou le gin n est pas populaire. Partout ailleurs tu as des dizaines de ref sur les comptoirs.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Du brocker's, meilleur gin pr les cocktails. Old tom aussi.
Message édité par hfrfc le 09-11-2016 à 19:46:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:30:50 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
takumi86 | J'ai pas voulu relever |
ca m'gaaave | J'ai dit que je débutais |
BenO Profil: Chercheur | Un bon cocktail est généralement mélangé (puis ajusté) par le barman --------------- Python Python Python |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On m'a offert le fameux livre de François Monti, plutot excellent.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
The_Ecologist Plus rien | Je découvre ce topic --------------- Rien |
takumi86 |
|
The_Ecologist Plus rien |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
takumi86 | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap !
|
balaste |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reynholm | En tequila tu peux prendre du el jimador blanco et en triple sec du cointreau. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Calle 23 est bien aussi, et est distribuée dans les Nicolas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste |
|
BenO Profil: Chercheur | J'ai une purée de pêche blanche ponthier qui traine --------------- Python Python Python |
takumi86 | Tu veux dire en dehors du bellini ? |
BenO Profil: Chercheur | Je n'ai jamais fait de Bellini \o/ donc je le mets sur ma liste aussi --------------- Python Python Python |
abonisyah |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sympa c quoi le nom ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | yes c'est cool
|
balaste |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
takumi86 | Même remarque Sinon ce travail sur les sirops, tu le retrouves dans tous les bars à cocktails nan ? |
balaste |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et pour obtenir un whisky-coca gratuit le mot de passe sera "Label 5" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |