| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 11:50:31 ![]() ![]() |
vylkor | Après quelques tests, on apprécie bien les cocktails Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 02-06-2024 à 16:32:29 |
vylkor |
|
vylkor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 02-06-2024 à 13:55:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vylkor | Ca marche, je rajoute du bitter pour tester |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vylkor |
|
vylkor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vylkor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vylkor |
|
H00d |
Message édité par H00d le 02-06-2024 à 23:23:16 |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité | Pourquoi tester de l'alcool sans alcool ? --------------- et voilà |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur | Crois pas avoir goûté non
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |