| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : - 2,5 kg de poitrine --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:03:33 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Intéressant ce topic... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le ventilateur sur le garde manger oui.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:30:54 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Qui aurait déjà fait des salaisons à partir de porc demi-sel ?
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Le_Magi61 ------------ | Perso, je fume à froid le lendemain du salage, je n'attend pas 15 jours.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
degben | Bonjour.
|
sligor | question bête. On retrouve pas mal de salaisons de boeuf, porc, canard...
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2021 à 13:12:24 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 06-06-2021 à 18:44:31 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si personne ne peut m'aider je vais me résoudre à ça Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 24-06-2021 à 15:49:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pedzouille |
Sinon pour les filets de saumon ou truite en entier, celui là est parfait DE BUYER - 3441.60 - le fumoir inox complet 600x400 Une "petite" truite sauvage pêchée il y a deux semaines. Fumage en trois fois sur deux nuits et un matin en début de semaine. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-06-2021 à 17:26:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2021 à 18:39:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pris un Tayno avec la partie verticale en plus pour avoir un petit fumoir a froid si il le faut en + --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai un barbecook oskar M et ça fait le job. enfin faisait, je m'en sert plus depuis que j'ai mon pitboss navigator 850 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur |
pedzouille |
Je trouve au contraire l'horizontalité bien plus pratique, tu mets deux poitrines de porc entière dedans, ou 4/6 filets de saumon tranquille. Mais le but final c'est que ça fonctionne Après je l'ai payé 130€, pas 300€ Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-06-2021 à 20:31:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur |
glun En route pour la Super Glun! |
Spoil Weber napoleon On parle de bbq. Pas de smoker hein? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crapulor | Pas mal ce Oscar M lô |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |