| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Maitre nageur | c'est une saucisse avec des pommes de terre dedans ou a part ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-05-2018 à 13:15:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je voudrais surtout savoir COMMENT tu l'as débité. Et recouvre le d'eau et égoutte le de-suite après. Il est sec... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai pas encore pris soin du bois --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En chunc ça perds vite ses parfums... |
glun En route pour la Super Glun! | c'est au feu depuis bientôt une heure. là c'est quand j'ai mis dans l'oeuf la hachette a pas supporté la taille même en biseau Message cité 1 fois Message édité par glun le 02-05-2018 à 21:02:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sմb |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 21:08:09 ![]() ![]() |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun! | résultat d'hier pour manger ce midi ça rend pas très bien, mais la saucisse avait une couleur magnifique une odeur de dingue, vraiment fort le fumage du coup ce soir, rebelote avec saucisse au choux. car la patate était pas adapté je pense, là avec une saucisse au choux qui a déjà beaucoup de goût, avec le fumage en plus ça risque d'être pas mal (ou pas Message édité par glun le 03-05-2018 à 19:44:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | et voilà après 1h de cuisson en eau chaude sous vide + 2h de fumage à 90°, une petite saucisse au choux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le_Magi61 ------------ | Magret salé 24h, puis fumé 6h (générateur de fumée maison dans boule weber 47cm) : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur | si c'est pour manger tout de suite pas de problèmes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | le biltong, viande séchée sudaf c'est fumé à 27° mais en courant d'air. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ysmokeur Vivre les rêves plutôt qurêver |
|
mamatom | Oui je m'en sers au moins une fois par semaine, que ce soit pour conserver au congelo, pour la basse temperatuire sous vide (avec l'anova), voir le fromage au frigo. |
mamatom | Voilà, j'ai franchis le pas, j'ai acheté un Barbecook Oskar M. (160€ modèle d'expo chez bbq&co) Vous fumez su saumon en ce moment ? |
Cuistot Maitre nageur | a la limite en fumage a chaud, mais il fait un poil trop chaud en ce moment --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mamatom | Ça ne me dérange pas de lancer le fumage et de me réveiller la nuit pour ca Message édité par mamatom le 15-08-2018 à 21:30:31 |
Le_Magi61 ------------ | Oui, un serpentin (fait maison avec la toile inox) dans un weber boule, 47cm.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-09-2018 à 10:25:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_Magi61 ------------ | Bonne idée la raclette!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 10-09-2018 à 07:38:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Cuistot Maitre nageur | joli !!! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-09-2018 à 20:32:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |