| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:58:59 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | ah oui les poires, je mettais déjà souvent des petits morceaux de pommes mais les poires c'est plus juteux, un peu comme les grains de raisins frais. chèvre miel, je le fais souvent en cuisinant mes viandes. j'avais vu une amie toulousaine passer son miel au micro onde pour le rendre liquide afin de l'incorporer à sa vinaigrette, une tuerie gustative mais seulement je m'interrogeais sur la conservation du miel après ça et si le miel ne se refigeait pas dans la vinaigrette quand on la remettait au frigo. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-10-2013 à 16:03:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A un moment, on m'avait offert du confit de mimosa, un truc un peu mielleux avec donc un fort arôme de mimosa, je m'en servais dans mes vinaigrettes aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 zillion --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:49:49 ![]() ![]() |
morb | Je connais la boulette d'Avesnes mais au lait de vache |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La description (dôme à croûte blanche) me fait plutôt penser au gaperon, mais pareil, c'est à base de lait de vache. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de me fait la moitié d'une tête de Moine...... Ce plaisir........... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas trop mal au bras ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vinzomatik What goes up must come down | et moi pendant c'temps là... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
joula | Arrivage de fromages le we dernier chez moi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joula | Dans un placard de ma cuisine, je viens de le mesurer à 14°C (il faut 9°C dehors). |
joula | J'ai viré le petit lait, j'en fait quoi maintenant ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que si tu mets un couvercle ça va fermenter et moisir, je dirais qu'il faut que ça respire un minimum. Mais surtout y a des experts HFR qui font leur fromage et sauront mieux te conseiller ! Message édité par biezdomny le 09-11-2013 à 19:11:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morb | Faut ventiler et que ce soit frais |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
joula |
Non, je sais pas. Je poserais la question.
lait de chèvre
|
Skol | |
morb |
Mes parents m'avaient rapporté du cheddar d'Irlande dont un à la Guinness, j'avais bien aimé ce petit coté amer typique de cette bière |
Message édité par Tillow le 12-11-2013 à 11:46:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joula |
Merci
N'hésite pas, ca manque de photos ici. Et puis ca donne des idées de fromages à acheter/manger |
sofasong Et ta sœur ! | |
RaKaCHa | Et si malheureusement |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |