| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:05:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:05:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-07-2009 à 09:08:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
Pour commencer, sûrement déjà passé, mais le Chevrot, bien fait autour et encore un peu "blanc/frais" au cœur
Sinon, très très fan de bon St-Nectaire. Par contre, ici, le fromage est hors de prix (9€ pour camembert "commercial" de base, genre Président Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-07-2009 à 09:16:20 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:26:24 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-07-2009 à 09:29:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BaF - FlOp | Concernant le vote, je peux rien faire. En choisir, ça serait en trahir un autre |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je présente mes excuses aux participants, dans ma hâte, j'ai oublié la clause :
BaF - FlOp |
Mais d'après ce que j'ai vu, c'est pas mal de fromages importés et dont le prix est donc rédhibitoire La marque locale, "Le Broussard". J'ai gouté, une fois, leur camembert. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-07-2009 à 09:35:30 |
ploP10 | Lait de brebis, u brocciu FTW. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 22-07-2009 à 09:37:07 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quoi, personne n'a encore parlé du Gaperon ?
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2009 à 10:31:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-07-2009 à 10:36:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
papillonnette |
Ah ! Je ne connais pas celui-ci. Grilled npour Gap. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-07-2009 à 10:38:40 |
p47alto1 | Tiens, un nouveau topok sur le fromage… --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans les trucs originaux j'ai acheté l'autre jour sur le marché un pot de chenklich : c'est un fromage libanais qui se présente sous forme de boulettes roulées dans des épices et des herbes (il doit y avoir au moins du thym et du cumin, mais j'ai du mal à identifier les autres), et qui se conserve immergé dans de l'huile. C'est pas mal du tout, assez salé et un peu acide, la consistance est assez souple (presque tartinable) et ça se conserve quelques mois sans problème. Ca ressemble à peu près à ça (non ce n'est pas une couille de mouton Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2009 à 10:52:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, j'arrête ce topik, j'ai déjà faim.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelqu'un ici a-t'il parlé du gâteau de tome (gâteau sucré à base fromage) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:59:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | You just met HFR's corsican nazi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |