| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:15:03 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fromage à pâte dure ? J'achète du brebis marron sur le marché de temps en temps, il est déjà assez fort. Jamais testé le vert pour l'instant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ploP10 |
|
tony83400 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:05:18 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si vous passez par Strasbourg il y a le restaurantla Cloche à Fromage
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 21-07-2009 à 20:12:24 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca fera donc deux cloches à visiter à stras'... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui j'aimerais beaucoup voir Uranus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:31:11 ![]() Pas goûté.... * Bleu du Vercors Lait de chèvre * Banon Lait de brebis * Brocciu (chèvre ou brebis) Mais en même temps c'est un peu vain quoi, je vais déjà tâcher de gouter tout ce qui ce qui me touche d'une façon ou d'une autre à savoir Auvergne, bourgogne, Jura... Rien que les quantités de comtés et de morbiers différents selon les saisons, les localisations et les affineurs... D'ailleurs on a le projet avec des copains d'acheter une meule de comté et de le confier à un affineur pour un truc genre 24 mois, il y a une telle tension sur le marché ( Ca me fait penser à mon pote qui fait du picodon et qui de son propre aveu n'a plus le temps d'affiner ses fromages jusqu'au stade réellement "picodon" (c'est à dire qui pique) les contraintes financières et de la clientèle le poussent à devoir vendre des fromages semi-frais ou frais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 20:33:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 21-07-2009 à 20:35:02 |
papillonnette |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | drapal, comme tout le monde ici rien que de lire ça m'a filé une dalle pas possible alors que j'venais de finir de bouffer, j'me suis sustenté d'un peu de comté et de tomme noire pour la peine --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pooshoo | Ce topic m'a donné faim... |
Zilian | Hummm, un bon Saint marcellin ou Saint felicien bien crémeux, bien coulant |
nanar21 | drapal
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le plus franchouillard des topics c'est celui des aigris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai mangé de très bons fromages irlandais et écossais. |
Gnub | un bon stilton |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:05:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |