| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:01:16 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | et même une bonne buche de chèvre sainte maure avec un rouge tannique passe super bien, je vois pas en quoi le blanc s'imposerait au nom d'un bon ou mauvais gout. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa | 'tain pourtant j'ai mis le plus gros redface que j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-09-2013 à 12:52:34 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 | oui d'ailleurs la première version du smiley avait été supprimée du forum à une époque --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kalymereau This is not a method | redface ? --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | bon inutile de faire monter la mayonnaise sur le topic fromage, elle ne prendra pas. il y a surement un peu de méprise dans nos précédents posts, bref, on va pas en faire un fromage ! laul --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 14:07:53 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça suffit les enfants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | son code c'est cend hein, spa pour rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game | Ce soir, livarot, valençay, comté et chèvre au truffes, le tout arrosé d'un rouge tannique pas du tout des mêmes régions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joula | Mon stock descend pas très vite (ca c'est cool |
ezzz 23 |
RaKaCHa |
Superbe plateau, ils ont vraiment une belle tête Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2013 à 12:38:18 |
RaKaCHa |
|
joula |
Non, c'est de la fourme de Valcivières.
Non, dans le 78 c'est trop cher |
RaKaCHa | Acheté le 9 et t'en as encore ?
|
Skol | T'as pas touché au St Nectaire ? |
joula | Ils ont été achetés le 31/08 Vous avez pas des photos à poster ? Message édité par joula le 23-09-2013 à 15:18:34 |
RaKaCHa | Pas d'APN déjà |
joula |
Je faisais pareil il y a qlq années.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merki --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci, je fais la Màj --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
morb |
La fleur qui s'invite moisie extrêmeement vite. Acheter un gaperon entier ça peut être un gros risque |
joula | Toutes les bonnes choses ont une |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fondue savoyarde vendredi soir, Emmental/Beaufort/Comté, avec un peu de vin blanc et des cèpes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 13-10-2013 à 17:33:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Depuis que j'y ai enfin goûté, je suis convertie. Quel dommage qu'il soit impossible d'en trouver en resto parisien (ou rien que le mélange en supermarché, quoi, alors que ça se trouve très facilement en Belgique)...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |