| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 00:00:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
|
nakata frog game | Pour l'affinage, j'ai trouvé ça dans le livre Les fromages du fromager, à la page consacrée au banon :
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un vieux Livarot puant au frigo et j'arrive pas à trouver quoi en faire, vous avez pas une idée ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Kalymereau This is not a method |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kalymereau This is not a method | non, les patates en cubes c'est pour accompagner les steaks cylindriques --------------- rm -rf internet/ |
|
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinzomatik What goes up must come down |
fredjke |
Message édité par fredjke le 27-05-2013 à 20:21:54 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
vinzomatik What goes up must come down | je note l'effort fourni avec les deux feuilles de basilic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 | On est encore loin du bout de Comté de 48 mois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nakata frog game | Oh un gros petit suisse |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
vinzomatik What goes up must come down | note qu'on te charrie mais dans les faits, ton courage impose le respect --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben y a pas un risque de faire pousser des cochonneries genre salmonelles ou listeria ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est à ce genre de problèmes que je pensais. Une bière infectée devient imbuvable, il y a peu de chances de s'empoisonner avec, par contre un fromage colonisé par des bactéries indésirables, je ne pense pas que ça soit détectable au goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | et le risque est important, on peut quand même en crever --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils ont l'air de dire que c'est pas si fréquent/dramatique que ça ici (voir "Risques de la fabrication" ). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | De toute façon, on ne mets pas de mayonnaise dans un tartare --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Obdal | Tant que le fromage n'avance pas tout seul, c'est assez clean |
fredjke | Non, il faut apparement toujours garantir que la plus grosse partie des bactéries soient bien du fromage et pas le résultat aléatoire d'une fermentation spontanée ... donc il faut ensemencer son fromage. Truc que j'ai lu après le premier ... mais je l'avais mangé et oui selles un peu molles ... le suivant j'ai pris une partie du petit lait, congelé et inclu dans le lait à 35°C du suivant et ainsi de suite. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 29-05-2013 à 12:55:47 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
booking |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |