| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par goldi le 21-07-2009 à 16:09:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:09:45 ![]()
Sinon le Chaource je trouve ça un peu léger comme le Brillat-savarin qu'on a dans le coin aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 16:10:18 |
papillonnette | Le Chaource, c'est trop léger pour moi, et pas super bon au goût. Mais, je n'ai pas du en manger du fait par un bon fromager, je pense. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
goldi |
vinzomatik What goes up must come down | un pti frometon pour les amoureux ideal pour le plateau de la st valentin :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 16:18:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:16:17 ![]()
il a une bonne tête lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 16:18:11 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:20:55 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-07-2009 à 16:22:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 16:30:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
goldi | Ouais c'est cher surtout que je n'apprécie pas le vin et j'en bois très peu :s j'irai plutôt m'acheter 60€ de fromages |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-07-2009 à 16:35:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est clair, autant dire que ce topic donne cruellement faim, j'ai qu'une envie en rentrant chez moi, c'est de me tortorer des tartines accompagnées d'un bon pinard de derrière les fagots Message édité par vinzomatik le 21-07-2009 à 16:37:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-07-2009 à 16:42:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je mange jamais de pain avec le fromage quand il s'agit d'un repas. Mais j'aime bien mettre du camembert dans de la baguette pour tremper dans le café.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:47:56 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Kalymereau le 21-07-2009 à 16:51:48 --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pratique ch'ti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | en dehors des AOC il y a aussi les labels (comme le label rouge), labels régionaux (3 pour les produits laitiers : Franche Comté pour la Cancoillotte, Savoie pour l'Emmental et la tomme du même nom et Nord Pas de Calais pour le Vieux Lille) et les AOP (appellations d'origine protégées qui lie d'avantage un AOC à son terroir, donc toutes les AOC francaises sont des AOP) jamais mangé : ben ca fait 8, j'avais mal compté Message édité par vinzomatik le 21-07-2009 à 17:09:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jamais goûtés :
Message édité par fdaniel le 22-07-2009 à 15:01:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | ben j'avoue quand meme avoir une petite réticence pour le brebis corse qui grouille d'asticots --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |