| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:16:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:16:23 ![]() ![]() |
ph75 | Pour le Jura je vous conseille http://www.comte-vagne.com
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game | Je suis un gros client du 24 mois de chez Le Roch, mais j'ai jamais goûté le 36 mois. Y a une vraie valeur ajoutée ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les 36 mois sont souvent assez friables, encore plus craquants sous la dent (merci pour l'info sur la tyrosine, au passage --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ovrefoss |
Henri Laborit..... attends...... c'est pas le fou furieux mais néanmoins génial qui avait travaillé sur la mémoire de l'eau ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 15:00:36 ![]() MONT D'Or au four ce soir encore |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
et oui, on peut etre tres agreablement surpris par certains fromage anglais, y a pas que le cheddar caoutchouteux de chez mcdo.... pour infos: http://www.cookipedia.co.uk/recipe [...] sh_cheeses Message édité par Berkut le 27-11-2012 à 12:41:38 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
tantalium |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et grand prix du nom de site de gros beauf, au passage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, ah ah ah, que c'est drôle de coller le qualificatif de pute dès qu'il s'agit de filles un peu dénudées --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 | heu ... c'est tellement lourd que c'est probablement une traduction littérale de bitches (qui dans son utilisation américaine se traduirait plutôt par femelles/bonasses en français) ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tantalium |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | et si elle sent le munster c'est encore mieux --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | ça y est j'ai la gaulle --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
morb | bordel |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Une bonne petit ferme pas loin de chez moi '' Chauvry '' qui fais du bon fromage de chèvre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
paco fpg | Up!
|
tantalium |
paco fpg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
morb | Je reviens de Varsovie. Je vous avais parlé de ce fromage polonais, l'ocsypek. Sur le marché de Noël, je m'en suis fais grillé un au bbq avec de la confiture d'airelles |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tantalium | Quelqu'un a déjà tenté le camembert calvados lait cru au four ? Y a un pack camembert + récipient en céramique au supermarket du coin. Ça vaut genre 8e. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça s'achete ou ces plateaux deja fait ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je met mon drapal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |