| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:03:09 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pourquoi pas de la Cancoillote?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gilou Modosaurus Rex |
( http://www.cancoillotte.net )
Message édité par gilou le 15-11-2010 à 15:15:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai pas dit exclusivement froid, mais pour reprendre ta citation, il est précisé que c'est MAJORITAIREMENT consommé froid.
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Je me suis offert un Langres hier soir, je ne sais pas encore avec quel pain le déguster ... Des conseils ? --------------- Noir et professionnel |
fat dog | je veux du fromage |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hop, une adresse parisienne sympa à ajouter à la liste :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:45:54 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais, ça craint un peu pour la CB ce genre d'adresse --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
love hina shinobu san | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 20:01:38 ![]()
|
Hoiniel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour un truc pas trop compliqué qui plaise à tout le monde: vrai roquefort, Mimolette extra-vieille, Comté ou tome de Savoie ou Cantal (Salers), Camembert au lait cru bien fait ou Brie, Un chèvre bien sec (un Charollais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
love hina shinobu san | Merci pour cette sélection et au niveau des vins ? du blanc j'imagine.
|
gilou Modosaurus Rex | Je vois pas trop pourquoi du blanc alors que le rouge est particulièrement mis en valeur par le fromage (même un rouge médiocre devient bon quand il accompagne du fromage). Un bordeaux de base pas cher devrait parfaitement convenir.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-12-2010 à 20:20:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:00:22 ![]() Moi je fais toujours du rouge et du blanc |
Hoiniel | http://www.hachette-vins.com/mets- [...] es-13.html pour aider (bon ca va, pour mes 2 fromages préférés, le rouge est possible Message édité par Hoiniel le 12-12-2010 à 21:05:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là, si, c'est absolument délicieux, porto + pâte persillée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, jamais été fan du Porto de toute façon, quelques soit la nourriture qui l'accompagne (ou pas)... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:16:01 ![]() j'ajouterai un morbier, st nectaire, fromage de chèvre "bouton de culotte"...3 de mes fromages favoris. Pour les ajustements vins/fromages c'est assez compliqué, pour les fromages aux goûts marqués le Blanc est conseillé tandis que pour le chèvre y a des ayatollah qui conseils des alcools forts.... |
p47alto1 | Avec l'époisses, le marc de Bourgogne est idéal.
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
big e |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais mais je suis repassé samedi, y'en avait plus... En même temps il était quand même particulier, arrivé à cet âge-là il commençait à prendre un goût assez fort, genre vieux Cantal un peu passé. Bon, il reste quand même pas mal d'autres trucs dans leurs rayons. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
|
gokuson | quelqu'un a déjà gouté du fromage.....pané !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:21:37 ![]()
|
Message édité par vinzomatik le 22-12-2010 à 10:46:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ororuK | Je me suis "offert" deux kilo de Comté pour noël. 1 de 18 mois et 1 de 48 mois... mamma mia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |