| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:50:22 ![]() ![]() |
missbatty | Oula oula je drapalise !!
|
RaKaCHa | La marque Super U fait de bons fromages pas trop chers et plutôt bon.
|
Pkoi5 | Le P'tit Basque est en promo à Carrouf.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais oui, ya eu une discussion sur la bouffe sur le topic des questions (d'ailleurs ça continue). Je comptais faire un topic saucisson, mais j'ai appris que ça existait déjà, et que Tillow avait créé un topic fromage et un topic cornichon (mais pas de topic saucisson, c'eût été un beau triplé Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 17:24:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ces 2 topics semblent un peu plus frugaux et passés de date, mais juste pour certaines images Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 18:53:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 01-06-2010 à 22:27:57 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:27:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A part je sais plus qui, qui m'a demandé sur le topic des questions, tout le monde connait la recette normalement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK | Je ne connaissais pas. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bonjour,
|
Kalymereau This is not a method |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
GenyaB Shit fucking game. | J'avais jamais vu |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
kenhcs Falaffel City |
|
ororuK | Il y a quelque jours que je me suis mis à aimer le Comté. Comme ça, d'un coup. (je veux dire, autrement que fondu dans un plat, genre solide avec du pain) \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est trop bon, le comté ! T'avais jamais eu l'occasion d'y goûter avant ou t'avais déjà goûté sans aimer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e | Le gruyère, le beaufort, etc... |
jarod926 | Ben moi j'aime bien le babibel et kiri, pas la vache qui rit. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai déniché un pot de cancoillotte traditionnelle à l'ail rosé, je me suis tapé le pot en deux fois --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | oh bas nan!!! y'a du roquefort, de l'etorki... le fromage, c'est un truc, on est jamais en panne à la maison, ca fouterait trop la mauvaise ambiance, un truc à s'engueuler Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-07-2010 à 10:14:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | c'est pas de cette abstinence là dont je parlais --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | ah mais tu fais ce que tu veux avec la cancoillotte, perso je la mange --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- rm -rf internet/ |
___alt | Cancoillotte ? Message édité par ___alt le 01-07-2010 à 10:33:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ororuK |
|
caudacien | Quelqu'un a déjà gouté du brillat savarin?
|
caudacien | Pourquoi j'avais jamais testé ca putain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |