| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:51:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Euh ces marques sont parmi les rares à faire du Camembert au LC, c'est pas des MDD. Edit : le camembert spa un bon exemple, y a que 7 marques je crois donc forcément c'est tjs les mêmes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 10:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:00:27 ![]()
|
RandallBoggs |
|
RaKaCHa | http://www.camembert-aoc.org/htm/fabricants.htm
|
RandallBoggs | Dont Isigny sainte-mère ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-04-2010 à 11:08:06 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben justement ils sont revenus dans l'AOC la queue entre les jambes suite à l'échec de leur lobbying. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
RaKaCHa |
Je pense qu'il est possible de faire du vrai Camembert et du faux dans la même usine, non ? Y a p-e pas que Lanquetot à Orberc ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 11:11:55 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:10:00 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | et rien que ca, ca a fait une sérieuse pub à leur conccurents qui sont maintenant présnet dans les rayonnages de certaines grandes surface alors que ce n'était pas le cas avant.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le camembert s'pas bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down |
RaKaCHa |
Y a toujours eu du Réaux au Leclerc de Lisieux
Oui, mais elle est pas à jour, le même site dit que la Fromagerie d'Orbec est sortie de l'AOC en 07. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 11:15:00 |
RaKaCHa |
D'où le
Les moules, les meilleures du monde sont au Vivier. Enfin je dis ça j'en n'ai jamais mangé d'autres ... Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 11:18:48 |
Kalymereau This is not a method | des crêpes --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | et sinon en fromage?
RaKaCHa |
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] 2&t=h&z=14 Y a les fromages de chèvre produits à la Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 11:24:56 |
kytine :| |
|
bronislas | Personne ne sait où je pourrais trouver de la Tomme d'Auvergne fraîche dans le Nord ? Parce que je voudrais bien y goûter à l'aligot ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | J'ai essayé dans plusieurs, sans succès. Je ne suis pas sûr que ce soit un produit très utilisé où j'habite. Sur Lille peut-être. Message édité par bronislas le 26-04-2010 à 21:00:05 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
vinzomatik What goes up must come down | pour l'aligot c'est de la tomme d'aubrac qu'il faut --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-04-2010 à 08:49:00 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
vinzomatik What goes up must come down | ou inversement, si tu ne cherches pas le bon produit, t'es pas pret d'en trouver --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La mozza Di Buffala, y a quand même des niveau de qualité très variable, mais globalement, c'est vraiment bien meilleur que celle au lait de vache. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça doit être ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gira | J'ai la chance d'habiter à 5 kms d'un élevage de bufflonnes en Suisse, mais en France j'ai vu de la mozza et des fromages dans un Leclerc qui venaient d'un petit élevage en France:
--------------- Bouhh bouhh |
AbdrX |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh ça a l'air d'être bon ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |