| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:50:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Brebis, en effet pas très affiné et enrobé d'herbes et de baies (myrte, je pense). C'est souvent vendu sous le nom Fleur du maquis. Message édité par fdaniel le 04-04-2010 à 17:53:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:05:46 ![]() Oui, j'avais zappé la fêta et la mozzarella, c'est vrai qu'en été c'est pas mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La mozza, chuis pas fan. Même la top moumoute di buffala etc. je trouve ça quand même insipide par rapport à de la feta, même basique... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:11:48 ![]() Avec tomates + de la bonne huile d'olive, je trouve ça |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:11:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PsyOpus | Feta, concombres, jus de citron, creme fraîche, fromage blanc, ciboulette ! |
Kalymereau This is not a method | feta tomates concombre huile d'olive, encore plus classique --------------- rm -rf internet/ |
PsyOpus | Dites moi que le Résineux de Loubières est un délice et je me jette dessus avec ma pitite cuillère |
ororuK | Le Résineux de Loubières est un délice. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 23:50:25 ![]() moi que le Résineux de Loubières est un délice et je me jette dessus avec ma pitite cuillère |
vinzomatik What goes up must come down | les fromages comme celui là, je ne peux pas m'empêcher de les passer au four avec du vin blanc --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | AOC produit avec des animaux nourris aux OGM ou non (et c'est aussi une chouette carte des AOC --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ororuK | Nous pourrons remarquer la région Rhône-Alpes qui se démarque largement. |
___alt |
Encore du FUD, comme d'hab. Bah ouais, vous comprenez le gène toxico-satanico-magique des OGM, il contamine la vache et donc le lait Message édité par ___alt le 12-04-2010 à 17:51:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, franchement le débat OGM, il n'a pas grand-chose à faire ici... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-04-2010 à 18:38:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:42:00 ![]() J'allais dire que j'avais pas vu de débat, mais effectivement le lien vers greenpeace |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème des OGM c'est pas d'en bouffer mais d'en planter. Si je peux acheter du fromton qui n'a pas nécessité de produire des OGM, tant mieux. Et puis, ça fait une zolie carte des AOC --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout à fait, désolé... Pour me faire pardonner un petit quizz : http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article99
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 09:17:26 ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 09:30:51 ![]() Ca veut dire quoi pas trop cher |
RaKaCHa | J'aime tout Moins cher qu'en GMS par exemple, ça serait déjà pas mal. Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 09:31:25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-04-2010 à 09:31:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Un Moulin de Carel ou un Gillot, c'est les mêmes partout .... J'ai pas testé mon marché car trop cher. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2010 à 09:34:19 |
RaKaCHa | 5/9. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |