| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:11:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
meriadeck arme de distractions massives | pour choper du bons fromages pour l'instant j'ai deux adresses --------------- Acceuil |
vinzomatik What goes up must come down | je reviens d'une semaine de vacances en touraine, passage obligé à sainte maure de touraine pour visite des fermes et dégustation de l'AOC du même nom.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Photos ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down | en même temps le sainte maure, c'est pas le plus difficile des fromages à trouver la buche était cendrée, bien fraiche. je l'ai mise à l'air quelques jours le temps qu'elle finisse sa robe selon les recommandations de la productrice. faut dire qu'en achetant en magasin, les fromages ont souvent 15 jours d'affinage alors que là, c'était limite sorti du pie de la chèvre Message édité par vinzomatik le 26-02-2010 à 11:03:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:01:50 ![]() ![]() |
___alt | Vu dans le métro sur une pub LIDL : du "fromage à tartiflette" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je sais pas si c'est déjà passé dans le topic, mais y'en a qu'ont essayé ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:07:51 ![]() celui là aussi il est passé de fake |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guillaumeb86 | Parution d'un magazine qui devrait plaire aux amateurs de ce topic
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:52:19 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | mont-d'orade prévue cette semaine --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
papillonnette | Vous avez vu que c'est la journée nationale du fromage (du vrai, au lait cru) samedi ?
|
vinzomatik What goes up must come down | y'a meme un hymne
Black_Jack Bo_Jack | RAW MILK powa ! --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down | le brillat savarin c'est quand même un pur délice, là il est affiné pour un service à la cuillère, ca démonte tout --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà pris plusieurs fois, le fromage lui-même est assez plan-plan (pas très goûtu, en tout cas), les herbes apportent une note sympa qui sauverait presque le tout, mais dans l'ensemble je ne le trouve pas fracassant. Original à essayer une fois, sans plus. Message édité par fdaniel le 04-04-2010 à 17:47:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ? Un genre de chèvre pas très affiné, aux herbes ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |