| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent :
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:51:10 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y'en a qu'on testé la fondue suisse à tout hasard ? environ 100% des gens que je connais qui ont gouté les deux me disent que la suisse est meilleure Donc vos avis m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-01-2010 à 16:38:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jonas c'est mon identité |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Hansaplast Hello. | Et d'ailleurs vous saviez que la paille des St Maure AOC était marquée au laser ? Message édité par Hansaplast le 26-01-2010 à 16:44:44 |
CitronSkin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-01-2010 à 18:15:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CitronSkin |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CitronSkin |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:25:45 ![]() ![]() |
CitronSkin |
|
CitronSkin |
|
CitronSkin |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex | Y'a aussi le documentaire Fat Head Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-01-2010 à 12:00:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Oh oh...merci je ne savais pas Message édité par Black_Jack le 31-01-2010 à 12:47:34 --------------- Horse_man |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Croisé le stand Gabriel Coulet cet après-midi sur un salon, je suis reparti avec un quart de leur Castelviel : roquefort de 2 ans, avec un crémeux tout simplement magnifique Message édité par fdaniel le 31-01-2010 à 18:34:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kytine :| | Ambassade d'auvergne ? http://www.ambassade-auvergne.com/ [...] affiche=1# |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a également l'Auberge Aveyronnaise, vers Cour St Emilion : http://www.aveyron.com/parisien/aubergeav.html . Rue de Lappe on trouve aussi la Galoche d'Aurillac, qui doit avoir ça : http://www.lagaloche.com/ . Rive Gauche tu peux aller chez le Plomb du Cantal : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut alterner avec cassoulet et choucroute, ça repose --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | sinon le faire soi-même, tomme d'aubrac, purée de pommes de terre maison, ail pressé
kytine :| |
|
jonas c'est mon identité |
kytine :| | honte sur toi |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |